De 0 à 1 an

Babymoov Baignoire gonflable

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur la baignoire gonflable de Babymoov.

Cette baignoire est 2 en 1 avec un transat gonflable et amovible intégré.

Pour un confort optimal de votre enfant la baignoire est équipée d'un fond gonflable.

Pour éviter qu'elle ne se dégonfle, elle est équipée d'une valve anti-retour d'air et d'une bonde de vidange au fond de la baignoire.

• avatar de teuteupe
    Le 29 septembre 2013 PAR teuteupe

à‡a dépanne...

Achetée pour faire une baignoire d'appoint pendant les vacances (surtout pratique dans les locations où il n'y a que des douches) et même pour servir de piscine à Chupa pour son premier été, cette baignoire a rempli son rôle. Sans plus. <strong>J'ai tenté le transat même si Chupa n'en avait pas forcément besoin, mais moi il ne tenait pas, les velcros partaient...</strong> avec l'eau sans doute. Alors j'ai vite abandonné l'idée, mais on a pu s'en servir quand même. <strong>Point rassurant, les boudins gonflables dans le fond</strong>, même si parfois ils peuvent déséquilibrer bébé quand il se lève, suivant l'âge. <strong>Et évidemment l'avantage indéniable </strong>: son aspect gonflable qui permet de voyager léger (par contre pour gonfler on avait prévu une pompe... trop long et pénible si on le fait à la bouche)

• avatar de corafluffy
    Le 29 août 2013 PAR corafluffy

Hyper pratique !

Je cherchais une baignoire pour mon enfant pendant les vacances. Cette baignoire avec le transat gonflable nous a épaté ! T<strong>out d'abord, elle prend peu de place, certes un peu longue à gonfler mais pour une semaine sur place, on ne la gonflé qu'une seule fois. </strong> Bébé est en sécurité grâce à la hauteur mais également aux boudins gonflé au fond de la baignoire. De plus, étant en vacances, on s'encombre un minimum, elle nous a également servie de transat, en rajoutant une serviette dessus, pour que bébé puisse partager des moments avec nous. <strong>Très franchement, pour le prix, je n'ai rien à redire !</strong>

• avatar de ssrmdssr
    Le 2 août 2013 PAR ssrmdssr

Pas très pratique

Nous avons choisi cette baignoire car elle contient un transat. Lors de notre premier voyage bébé n'avait que deux mois c'était donc beaucoup plus pratique. <strong>Alors si effectivement le transat est un gros plus pour les premiers mois, je ne suis pas fan de cette baignoire.</strong> Tout d'abord car comme toutes les baignoires gonflables elle est assez longue à gonfler/dégonfler/plier. Ensuite le transat est assez large du coup on a du mal à accéder à l'eau sur les cotes. <strong>Elle dépanne en vacances et en week-end</strong> (même si maintenant que notre fille accepte les douches nous ne la gonflons pas pour une nuit). Si j'ai un deuxième enfant, j'opterai pour une baignoire pliante, au final sûrement moins encombrante quand on tient compte de la baignoire jamais dégonflée à 100% et du gonfleur à amener avec et surtout qui s'installe et se range beaucoup plus vite.