Badabulle Baignoire Gonflable

Badabulle

Découvrez les avis de mamans sur la baignoire gonflable de Badabulle.

Cette baignoire 2 en 1  peut également servir de piscine gonflable.

Idéale pour les premières expériences aquatiques de votre bébé, elle dispose de dessins colorés qui ravirons les plus petits.

• avatar de bellabby
    Le 8 septembre 2014 PAR bellabby

Très pratique quand on part en vacance ou weekend et qu'il n'y a rien d'autre qu'une douche à disposition. Quand l'enfant est tout petit, pas de soucis. On peut même y mettre un transat de bain. Par contre, quand l'enfant commence à bouger et veux se mettre debout, il faut être très vigilent car le fond est très glissant....

• avatar de elodie.muller.57600
    Le 21 août 2014 PAR elodie.muller.57600

ideale pour les vancancrs

Pratique pour partir en vacances surtout s'il n'y a pas de baignoir. Et peut aussi servire de piscine.

• avatar de lilicool02
    Le 18 août 2014 PAR lilicool02

2 en 1

pratique car elle est gonflable et ne prend pas de place. Elle peut servir de baignoire (surtout quand on part en vacances) mais aussi de petite piscine .

• avatar de Océane
    Le 16 août 2014 PAR Océane

Cette baignoire est top ! Je l'utilise comme baignoire pour les fois ou je pars en vacances et comme piscine à la maison ! Cependant, toujours garder un oeil sur l'enfant !

• avatar de morgane2toi
    Le 26 juin 2014 PAR morgane2toi

Bonne baignoire/piscine

Baignoire achetée pour partir en vacance donc comme elle est gonflable elle prends très peu de place et en plus elle est confortable du fait du moelleux des boudins une fois gonflés. Le bouchon de vidange est très pratique pour vider l'eau sans se casser le dos. Bébé a assez de place pour jouer avec ses jouets (par contre je pense qu'un seul bébé rentre). Elle nous a servi de baignoire ainsi que de piscine. Seul bémol pour le gonflage et le dégonflage qui est un peu long et difficile mais rien de bien méchant (problème réglé avec un gonfleur électrique). Bref je recommande pour une utilisation occasionnelle

• avatar de elomum
    Le 20 juillet 2012 PAR elomum

Baignoire sympa qui peut devenir piscine

<strong>Nous l'avons achetée car nous étions en déplacement et que nous n'avions pas de baignoire pour notre loulou!!!</strong> les plus : ne prend pas de place dégonflé, design sympa, peu servir de piscine, boudin d'air confortable les moins : un peu dur à gonfler et à dégonfler, pas de sac de rangement, pas de trou d'évacuation, quand bébé est plein de savon le fond glisse un peu <strong>Pour un déplacement ou en vacances, c'est un produit à avoir!</strong>

• avatar de maliabby
    Le 9 juillet 2012 PAR maliabby

super produit 2 en 1

j ai acheté cette piscine/baignoire pour ma fille ainée en 2009. l été elle adorait barboter dedans et pour mon fils je l'ai utilisée en temps que baignoire