Tomy Baignoire gonflable Némo

Tomy

Découvrez les avis de mamans sur la baignoire gonflable Némo de Tomy.

La Baignoire gonflable est pratique, facile à transporter et à ranger, idéale pour les premiers bains de bébé.

Dimensions: 65 x 35 x 38 cm.

8.2

Le 9 juin 2016 PAR didi2903

pratique pour voyager

J'ai acheté cette baignoire pour partir en vacance. Elle est très bien car prend très peu de place. Par contre c'est dommage qu'elle soit si petite mais bon pour faire un petit bain en vacance ça suffit. Elle est solide, je n'ai pas eu de probleme de perçage ou autre et se gonfle facilement.

• avatar de Marie et Anna
    Le 29 octobre 2013 PAR Marie et Anna

Idéale pour les tout petits

Initialement prévue comme baignoire de voyage, je l'utilise au quotidien pour ma nénette. <strong>Je trouve cette baignoire gonflabe très rassurante pour les premiers bains de bébé, si bébé gigote et s'agite, pas de risque de le blesser en ce cognant contre les parois !! </strong> Par contre elle devient rapidement un peu petite, et bébé est vite à l'étroit.

• avatar de avblassic
    Le 18 avril 2013 PAR avblassic

bien pour les voyages

Je l'ai acheté en soldes bien avant la naissance de ma fille. Mon mari a fait la réflexion :"mais qu'est ce que l'on va faire de ça?". Ben maintenant il a la réponse. A chaque déplacement dans la famille ou pour les vacances, la baignoire gonflable nous suit partout. <strong>En appoint elle est très bien.</strong>

• avatar de chouchkette
    Le 6 mars 2012 PAR chouchkette

super pour voyage

elle est un peu chère c'est sûr mais bien pratique surtout pour le bain des premiers mois ou alors quand on part et qu'il n'y a pas de baignoire c'est sympa aussi pour les plus grands

• avatar de ninicaps
    Le 6 novembre 2011 PAR ninicaps

bien pour les tout petits

très bon produit pour les tout petits et les déplacements; par contre quand les enfants sont plus grands,ils bougent bcp et risquent de basculer par dessus la baignoire.

• avatar de puceshai
    Le 28 septembre 2011 PAR puceshai

Ma préférée

Parfaite ! J'ai utilisé cette baignoire jusqu'aux 10 mois des loulous ! Je la trouve sécurisante, confortable et on fait des économies d'eau en remplissant cette petite baignoire plutôt que la grande baignoire familiale. De plus, elle est facile à transporter !