Ok Baby Baignoire Onda

Ok Baby

Découvrez les avis de mamans sur la baignoire en plastique Onda de Ok Baby.

La baignoire en plastique Onda comprend 2 positions pour s'adapter à l'enfant qui grandit.

Les 3 points de retenue permettent à l'adulte de donner le bain sans l'aide d'une deuxième personne.

Disponible en nombreux coloris.

8.2

• avatar de missmeli14
    Le 24 septembre 2015 PAR missmeli14

J'ai eu cette baignoire en cadeau pour la naissance de mon fils, et j'ai acheté les barres pour l'installer sur ma propre baignoire. Le siège intégré est un réel plus et s'adapte parfaitement en fonction de l'age! Elle est top!

• avatar de boubie51
    Le 25 août 2015 PAR boubie51

Baignoire onda

Ma belle soeur l'utilise quotidiennement pour ma nièce et je la trouve très pratique! Le fait d'avoir le siege de bain incorporé evite de devoir rajouter le transat a l'interieur pour bébé! En revanhce une fois que l'enfant grandit le transat incorparé est genant!

• avatar de justinelyam
    Le 8 mai 2015 PAR justinelyam

J'ADOOOREE

J'ai acheté cette baignoire quand mon fils avait 3 mois et elle a sauvé mon dos, je devais rester accroupie tout le long du bain afin de laver mon fils et n'avais qu'une seule main de libre (et comme mon fils bouge beaucoup je ne vous raconte pas la galère) et après l'avoir utilisé chez ma soeur ce fut une révélation. Mon fils a adoré et rigolait, et moi j'avais moins mal au dos. Cette baignoire est géniale

• avatar de lucilledenys
    Le 7 avril 2015 PAR lucilledenys

J'ai acheté cette baignoire pour ma deuxième fille. Mes enfants ayant peu d'écart je pouvais les mettre toutes les deux en même temps dedans, une assise et une allongée... De beaux souvenirs lors des bains

• avatar de marineinaya
    Le 26 novembre 2014 PAR marineinaya

bain

j ai cette baignoire pour ma fille elle est génial elle est bien grande pour quel puise jouer dedans sans être trop serrer est elle est même adapter quand elle etait petite elle evolue en meme temps que bebe par son coter droit est gauche juste dommage elle mais beaucoup de temps a se vider

• avatar de 1julia
    Le 25 novembre 2014 PAR 1julia

Notre baignoire!! Je l'ai choisi parce qu'elle est thermoformée. En effet, un transat de bain y est moulé. De fait, c'est plutôt pratique et facile de donner les premiers bains. Bébé se sent en sécurité puisqu'il ne baigne pas dans un espace trop grand et, le parent est rassuré puisque le petit est freiné par un "arrêt" au niveau de l'entrejambe; ce qui évite qu'il ne se retrouve sous l'eau. Une main suffit alors à tenir bébé dans la baignoire, l'autre peut le savonner. Un témoin de température est fixé à l'intérieur de la baignoire et indique le niveau maximum d'eau à ne pas dépasser et sa température. Pour avoir fait l'essai, il est facile de biaiser ce témoin de température, puisqu'en effet, il suffit de braquer le jet d'eau chaude dessus pour qu'il indique une température d'eau trop chaude alors même que l'eau présente dans la baignoire est froide. En conséquence, ne pas s'y fier les yeux fermés, il vaut mieux tester soi même la température réelle de l'eau. Possède un robinet de vidange et une clé pour l'ouvrir et vider l'eau. J'aime les encoches sur le côté de la baignoire qui permettent d'y poser l'éponge de bain ou le flacon de savon. Suffisamment grande. Et, de fait, un peu encombrante.

• avatar de mimi27320
    Le 29 octobre 2014 PAR mimi27320

Bonne baignoire

Hormis l'encombrement je ne trouve pas de point négatif à cette baignoire. Elle est très pratique et très sécurisante grâce à l'assise moulée pour les premiers mois, par la suite l'assise permet à l'enfant de s'habituer et de se préparer au "grand bain".

• avatar de Clem12
    Le 23 septembre 2014 PAR Clem12

Baignoire très pratique, le bébé est bien calé ! Mon fils de 6 mois mesure 70 cm, et il est parfaitement bien calé dans la partie allongée et il a largement la place de remuer ses jambes !! L'autre coté de la baignoire est adapté aux enfants plus grands qui peuvent tenir assis. Il est vrai qu'elle est assez encombrante, mais c'est le prix pour que nos bébés est la place de pouvoir jouer dans le bain !! Tout petit bémol : le petit bouchon d'évacuation d'eau n'est pas très efficace.

• avatar de amlou80
    Le 15 septembre 2014 PAR amlou80

pas confortable pour bébé

4.8

Baignoire pas du tout confortable pour le bébé. Ma fille n'est pas libre de ses mouvements, elle ne peut pas bouger ses bras et ses jambes à cause du siège intégré. Avant ses 3 mois elle était dans une petite baignoire sur pieds et sans siège et elle s'éclatait! Devenue trop petite on a cherché une baignoire plus grande et vu les avis positifs sur cette baignoire nous l'avons acheté d'occasion. Aujourd'hui nous regrettons cet achat. La baignoire n'est pas confortable, est encombrante et pas pratique pour savonner ou rincer correctement le bébé. Très déçue par cette baignoire par contre je conseil une baignoire simple sans siège intégré dans laquelle on peut mettre ou non selon l'âge un transat "mobile" en tissus éponge beaucoup plus confortable que ceux en plastique dur!

• avatar de Julie35
    Le 9 septembre 2014 PAR Julie35

Pratique mais encombrante

Baignoire super pratique. Nous lui donnons le bain à notre hauteur avec les pieds de la baignoires ce qui nous permet d'être à l'aise et ne pas avoir mal au dos. Bébé est très bien tenu en position allongés et vous pourrez avoir vos 2 mains libres pour le savonner. A partir de 6 mois bébé peut être assis car 2 positions dans cette baignoire. Attention, elle est très encombrante, pas idéal si vous avez une petite salle de bain.