De 0 à 6 mois

DBb Remond Baignoire plastique avec transat

DBb Remond

Découvrez les avis de mamans sur la baignoire en plastique de DBb Remond.

Le plaisir d'un bain doux et apaisant dès les premiers mois de vie ! Une baignoire spécialement étudiée pour les premiers bains de bébé en intégrant un transat de bain sécurisant.

Avec bonde d'évacuation au fond et têtière et poignée en caoutchouc doux.

Plastique translucide de couleur.

Polypropylène rigide.

8.5

• avatar de yuya46
    Le 8 décembre 2018 PAR yuya46

Ma fille a 4 mois et depuis sa naissance, j'utilise cette baignoire qui est bien pratique. Bébé repose au fond du transat, ce qui est parfois un peu compliqué d'aller la nettoyer à ce niveau-la. Elle commence maintenant à pas mal jouer, essayer d'attraper le canard en plastique et battre des pieds, je ne tarderais pas à passer à la baignoire shantala car elle met vraiment de l'eau partout. La bonde de vidange est bien pratique pour évacuer l'eau rapidement pendant que je sèche et habille la petite. Au niveau qualité/prix, je recommande cette baignoire pour les premiers mois.

• avatar de titi0288
    Le 19 mai 2016 PAR titi0288

jolie mais l'enfant glisse

J'ai acheté cette baignoire car elle prend pas de place amis elle est devenu vite trop petite et quand l'enfant est bébé il a tendance a glisser donc pas très sécurisant c'est dommage car la baignoire est belle et solide.

• avatar de Tiffany0
    Le 3 mai 2016 PAR Tiffany0

Bof Bof

5.2

J'ai acheté cette baignoire parce que nous vivons dans un petit appartement et je ne voulais pas trop m'encombrer. La baignoire est très esthétique et paraît pratique mais la première fois que j'ai donné le bain à ma fille dedans ça a été une catastrophe! Elle n'arrêtait pas de glisser sur le transat même quand on la maintenait et la matière de la baignoire laisse à désirer. Elle est beaucoup trop dûre et pas agréable pour un nouveau né. Aujourd'hui ma fille a 2 mois et c'est beaucoup mieux mais je sens que bientôt nous allons devoir changer de baignoire car elle commence à être à l'étroit dedans.

• avatar de Jennitouf
    Le 14 octobre 2015 PAR Jennitouf

Pas convaincue

Avis mitigé sur cette baignoire en ce qui me concerne mais je pense que le problème vient de moi car apparemment aucune maman n'a rencontré le même souci ! Le transat intégré me rassurait donc c'est pour cela que nous l'avons choisi mais de retour à la maison avec notre fils nous n'avons pas réussi à trouver nos marques avec cette baignoire. En effet, bébé n'est pas vraiment "immergé" dans l'eau vu que le transat le soutient (logique) ce qui fait qu'il avait froid. Soit il n'avait pas la tête dans l'eau soit c'était les jambes qui ressortait. Donc nous avons finalement opté pour une baignoire classique sur pied pour pouvoir le baigner comme cela est montré à la maternité et cela convient à tout le monde. Nous réessaierons lorsqu'il sera un peu plus grand, quand il tiendra un peu mieux sa tête et pourra mieux être maintenu dans le transat. Sinon le système de vidange est top, les pieds sont très pratiques et se range facilement lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

• avatar de Coco l'abricot
    Le 20 juillet 2015 PAR Coco l'abricot

Satisfait

Ma fille était petite à la naissance, mais la baignoire convenait parfaitement aux bains de bébé. Ma fille a pu prendre son bain dans cette baignoire jusqu'à l'âge de 11mois. Le pieds de la baignoire facile à plié et à rangé

• avatar de MorganeJean
    Le 18 juillet 2015 PAR MorganeJean

Très petite baignoire

J'ai acheté cette baignoire pour les premiers mois de mon bébé et dans la mesure où j'avais besoin d'optimiser l'espace, cette baignoire de très petite taille me semblait convenir. Initialement le fait qu'il y ait un transat intégré me rassurait. Toutefois, il s'avère qu'à l'usage, je n'ai utilisé cette baignoire qu'1 mois puisque mon bébé s'y est vite senti à l'étroit. J'ai donc fait l'acquisition du même modèle en plus grand et sans le transat intégré...ce qui permet à mon bébé de pouvoir pleinement profiter de réels moments de détente puisqu'il peut désormais flotter et se prélasser dans son bain (nouvelle baignoire DbB sans transat)!

• avatar de kmikassoulet
    Le 9 avril 2015 PAR kmikassoulet

bon achat

je trouve qu'elle est un peu cher. Sinon c'est tres rassurant davoir cette baignoire car elle cale bien le nouveau né et elle permet de se liberer les mains sans danger. Avec cette baignoire il y a des pieds qui sont compatibles pour pas avoir a se baisser.

• avatar de Simplicity-25
    Le 8 février 2015 PAR Simplicity-25

Ca baigne !

Baignoire très pratique grâce a son transat intégré, sécurité optimale Matière appui tete confortable Elle prend peu de place La qualité / prix est au top Je recommande !!!!

• avatar de Lea-Keissy
    Le 8 février 2015 PAR Lea-Keissy

Je recommande

Je l'ai essayé plusieurs fois chez ma soeur, j'en suis jalouse, elle est nickel, et il y a un petit trou pour la vider. Je recommande. Beaucoup plus pratique que la mienne.

• avatar de Jessicka12000
    Le 8 février 2015 PAR Jessicka12000

baignoire

Le peu que je l'ai utilisé je l'ai trouver geniale ! Malheureusement apres un certain age ce n'est plus possible de mettre bébé dedans ! Grace au transat intégré bébé ne glisse pas et est confotable instaléé ! Le repose tête anti derapant est un vrai PLUS pour cette baignoire ! gros coup de coeur ! et en plus elle n'est pas du tout encombrante !!!