Beaba Baignoire pliable

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur la baignoire pliable de Beaba.

La baignoire pliable s'utilise au quotidien ou en voyage.

Elle est composée d'un tissu enduit à l'extérieur et lining PVC à l'intérieur.

Avec bouchon de vidange et poignées de transport intégrées.

Dimensions : 59x40x20 cm

6.2

• avatar de alison54
    Le 13 juillet 2015 PAR alison54

Très peu hygiénique

Je m'en suis servie en tant que baignoire principale car nous avions très peu de place. Elle est très stable et pratique. On peu y mettre un transat ou un anneau de bain. Par contre même avec un nettoyage assidu et régulier l'eau fini par s'introduire en dessous du plastique transparent extérieur de la baignoire et du coup fini par moisir. Don nul sur la durée.

• avatar de zenc
    Le 22 janvier 2015 PAR zenc

pas si pratique que ça

5.2

Utilisé par une petite princesse de 7mois a l'occasion de nos vacances . Les points forts : -dans une voiture surchargé ça ne prend pas de place. - comme petite piscine cet été sera très bien ... Mais mise a part ça je pense l'avoir acheté un peu trop vite ... Il n'y a pas vraiment de confort ,c'est assez glissant . Ellle a une très forte odeur de plastique. Son prix est tres cher pour l'utilité qu on en à.

• avatar de sandra34
    Le 13 novembre 2014 PAR sandra34

Baignoire pliable

tres bien quand bébé ne bouge pas de trop , ne pas utiliser quand bébé sait tenir assis voire plus car les rebords ne tiennent pas de trop et donc risque de glissage ou chute. Prix élévé je trouve. Encombrement parfait car gros gain de place une fois le bain terminé.

• avatar de marineinaya
    Le 21 septembre 2014 PAR marineinaya

la baignoire de roue de secours

4.4

cette baignoire et bien juste qauand on part en vacance ca pour une baignoire qu'on veur utiliser tout les jours elle n'est pas pratique car lle s'ecarte quand elle a de l'eau ...

• avatar de ameliabentes
    Le 20 septembre 2014 PAR ameliabentes

Prend peu de place

Très bien question gain de place mais très instable quand elle est remplie.

• avatar de océmimi
    Le 13 août 2014 PAR océmimi

a emporter partout

acheté pour les vacances tres bien pour utiliser quand on a une douche elle ne prend pas de place mais elle n'est pas tres stable lorsqu'elle est remplie

• avatar de Benesabb
    Le 4 juillet 2014 PAR Benesabb

Pas terrible

Niveau gain de place c'est vraiment top mais comme les parois sont souples, ça ne tient pas aussi bien qu'en théorie.. Les côtés s'écartent avec la pression de l'eau. En plus elle n'est pas très profonde.. A utiliser vraiment comme baignoire d'appoint.

• avatar de ida
    Le 15 mai 2014 PAR ida

Attention glissant!!!

5.6

Cette baignoire a été utile en vacances mais il faut faire extrêmement attention car avec le savon bébé glisse vite! Après, pour s'amurer en été dans le jardin quand bébé a plus de 12 mois c'est sympa. Mais bon par rapport au prix, je pense qu'il y a des choix plus astucieux à faire.

• avatar de Nioux77
    Le 21 décembre 2013 PAR Nioux77

Une bonne idée en théorie mais pas en pratique !

4.8

Facilement pliable et donc peu encombrante cette baignoire peut s'emmener partout et est parfaite pour les personnes qui n'ont pas beaucoup d'espaces. <strong>Le mode de vidange est très pratique. Le design est sympathique. Elle peut servir de pataugeoire l'été. </strong> En théorie tout va bien mais...une fois dépliée, la baignoire plie sous le poids de l'eau et se vide. Son format nécessite l'utilisation d'un transat pour que bébé soit à l'aise dans son bain. Le temps de séchage est trop long et il faut bien vérifier qu'elle est sèche dans les moindres recoins sinon il y a des moisissures qui apparaissent. Même chose pour le tuyau de vidange qui peut vite s'encrasser. <strong>Elles est vraiment toute petite donc en terme de temps on peut l'utiliser jusqu'à maximum 6 mois donc pas très rentable vu le prix.</strong>

• avatar de wellcriquet
    Le 16 décembre 2012 PAR wellcriquet

j'aime bien

<strong>c'est une baignoire pratique, faite pour les voyages,</strong> pas vraiment pour tous les jours. Elle prend peu de place une fois pliée. Les bords qui penchent m'agacent légèrement, mais pour l'instant il n'y a pas eu de problèmes de ce coté, donc ce n'est pas bien grave. Quand ma fille sera plus grande, l'été prochain, on va la convertir en pataugeoire!!