De 0 à 2 ans

Babysun Baignoire pliable

Babysun

Découvrez les avis de mamans sur la baignoire pliable de Babysun.

Cette baignoire est compacte et facile à ranger grâce à un pliage facile et une suspension murale pratique.

Elle est équipée de quatre pieds rabattables et antidérapants ce qui assure une stabilité optimale.

Les parois sont souples et il y a deux porte-savons. Vous trouverez également un témoin de chaleur intégré dans le bouchon de vidange pour contrôler la température du bain de votre enfant.

• avatar de Céline72
    Le 31 mai 2017 PAR Céline72

Super pratique !!!

Cette baignoire est super pratique, on gagne énormément de place, elle se plie et replie très facilement !!! je ne saurais plus m'en passer et d'ailleurs je compte l'acheter en cadeau de naissance pour ma soeur qui attend son premier enfant. Le seul bémol c'est que le fond de la baignoire n'est pas antidérapant.

• avatar de mélanie39
    Le 18 novembre 2016 PAR mélanie39

« Super pratique »

Super baignoire qui nous fais gagner énormément de place.pensez juste a bien laissez secher avant de la plier seul bémol le temoin chaleur du bouchon n'est pas fiable.

• avatar de elodie49
    Le 6 mai 2016 PAR elodie49

bof

j'ai utilisé ce produit chez une amie et c'est pratique pour un petit appartement où l'on a peu de place, mais je pense que la qualité du plastique reste faible surtout a force de plier et déplier régulièrement.

• avatar de Nioux77
    Le 5 octobre 2015 PAR Nioux77

Une baignoire gain de place

Je suis très heureuse d'avoir choisi cette baignoire car elle est tout simplement parfaite ! Je l'ai choisi car mon appartement n'est pas immense et surtout la salle de bain est minuscule, il me fallait donc trouver une solution de gain de place. Une fois pliée cette baignoire est toute plate, toute fine, elle peut se ranger très facilement sur le côté de son lavabo ou derrière un meuble. Pour la déplier rien de plus simple, il suffit de déplier les pieds de la baignoire et d'appuyer sur le fond pour la déplier. Pour la replier on la retourne, on appuie toujours sur le fond puis on rabat les pieds. J'avais peur qu'elle soit fragile mais elle ne bouge pas et elle est très résistante, je l'utilise depuis 8 mois et je n'ai eu aucun soucis. Elle est en parfait état ! Alors bien sûr on ne peut pas la replier quand elle est mouillée et je l'ai déjà lu dans les inconvénients, si on le fait ça peut moisir... Mais ça me semble logique. Comme toute baignoire on la sèche ou on la laisse sécher. Personnellement après l'avoir vidée je la laisse dans la douche le temps qu'elle sèche et quand je dois utiliser ma douche je replie et range la baignoire, ou bien un petit coup de serviette dedans et elle est sèche. Il y a une petite "trappe" pour la vider facilement au dessus de l'évier sans en mettre partout, j'aime beaucoup car ça me permet de ne pas la porter trop loin et de la vider sans me casser le dos. De plus cette petite "trappe" change de couleur suivant la température, pour nous indiquer qu'elle n'est pas bonne. C'est un peu gadget car je préfère me fier au thermomètre. Les couleurs sont plutôt jolies et il y a un "emplacement" pour pouvoir suspendre la baignoire ce qui est plutôt bien pensé.

• avatar de Neferlya
    Le 30 septembre 2015 PAR Neferlya

Fidèle à nos attentes !

On nous a offert cette baignoire qui était sur la liste de naissance. Elle est super ! Vraiment très peu d'encombrement, facile à nettoyer et à plier.

• avatar de heleneleylanah
    Le 18 août 2015 PAR heleneleylanah

GAIN DE PLACE

Cette baignoire est pliable. Elle ne prends pas de place. Elle est très stable grâce à ses pieds. L'enfant est à l'aise et a de la place. Peut s'emmener partout & seche rapidement

• avatar de elo62die
    Le 21 mai 2015 PAR elo62die

parfait !

j'ai acheté cette baignoire à la naissance de mon petit, et j'ai adoré !! ne prend pas de place, se déplie en un coup de main, est bien stable... Je regrette qu'elle ne soit pas plus large pour laisser passer l'anneau de bain, car en attendant que bébé tienne assis sans glisser j'ai dû acheter une autre baignoire (très encombrante mais assez large cette fois) Je compte bien me resservir de cette baignoire dans quelques mois, quand bébé n'aura plus besoin d'anneau de bain

• avatar de Sarnaud38
    Le 14 avril 2015 PAR Sarnaud38

Gain de place

J'ai offert cette baignoire à ma soeur qui dispose d'une très petite salle de bain avec une douche. Elle en est ravie. Une fois pliée l'épaisseur est de 6 cm, la baignoire se range donc partout facilement. Elle peut même rester dans la douche sans gêner l'utilisation pour les grands. Les pieds permettent de gagner quelques centimètre en hauteur et ne pas baigner bébé au ras du sol.

• avatar de moustic94
    Le 29 décembre 2014 PAR moustic94

VRAIMENT TRES CONTENTE DE CET ACHAT , petite salle de bain donc cette baignoire etait l ideal pour le peu de place qu elle prend une fois pliée. je recommande vivement

• avatar de jessicalexy
    Le 27 novembre 2014 PAR jessicalexy

Baignoire super pour les voyages ou les petites salles de bains. Mon bébé est très bien dedans, j'ai rajouté un transat de bain car il n'a que 5 mois. Pratique a transporter, a nettoyer, a ranger.