Stokke Baignoire pliable FlexiBath

Stokke

Découvrez les avis des mamans sur la baignoire pliable Flexibath de Stokke.

La baignoire Flexybath s'utilise aussi bien à la maison qu'en voyage ! Avec son design moderne et ses couleurs joyeuses, elle est idéale pour la toilette de votre bébé.

Pratique, elle s'agrandit une fois remplie d'eau chaude et peut s'utiliser dès la naissance grâce à son transat.

Avec bouchon de vidange.

Plusieurs coloris au choix.

• avatar de Stomate
    Le 8 août 2017 PAR Stomate

Une baignoire très pratique pour le voyage, assez grande pour mettre bébé jusqu'à 1 an donc elle va encore servir. Séchage facile, par surprise avec de l'eau qui reste coincé et fait des traces de moisi contrairement au modèle que j'avais acheté précédemment. Dommage qu'il n'y est pas de siège de bain adapté à cette baignoire.

• avatar de Jean-Pierre5
    Le 9 mars 2017 PAR Jean-Pierre5

Baignoire très pratique pour les petits espaces et les voyages. Elle est solide, se remplie, se vide et sèche très rapidement. Bébé y est très bien installé, surtout si l'on rajoute le transat de bain qui va avec. Une fois pliée, elle se glisse très facilement sous un meuble. Un achat que nous ne regrettons absolument pas.

• avatar de allb
    Le 10 juillet 2016 PAR allb

Pratique mais...

J'ai acheté cette baignoire parce qu'elle était pliable et que j'avais une mini salle de bain donc c'était pratique de la ranger. Nous l'avions installé sur un meuble. Depuis j'ai changé d'appartement et j'ai une salle de bain encore plus petite mais avec baignoire, je dois la mettre dedans et suis obligée de me baisser pour prendre le bain de mon fils. Ce n'est pas du tout confortable. Je regrette du coup qu'il n'y ai pas de fixations pour l'adapter à ma grande baignoire et la mettre plus en hauteur. J'utilise le transat depuis quelques jours (mon fils à 3 mois) et je trouve ça top. Je peux jouer avec lui dans le bain. En revanche, je pense qu'elle deviendra rapidement petite. Enfin, elle est très pratique quand on se déplace puisqu'elle ne prend pas de place. Je suis contente de l'avoir achetée d'occasion car neuf, avec le transat, cela fait un peu cher selon moi.

• avatar de Sanja1
    Le 30 juin 2016 PAR Sanja1

Trop petite !

Cette baignoire est jolie et prend peu de place mais elle est vraiment petite (courte et étroite). Le prix est donc bien trop élevé pour un produit qu'on ne peut utiliser que deux mois et éventuellement en dépannage lors de déplacements...

• avatar de Eléonore2
    Le 5 avril 2016 PAR Eléonore2

Très pratique quand on a pas de baignoire !

Bonne baignoire qui ne prend aucune place. Jolie, facile d'utilisation, se plie aisément, je recommande ! Utilisable également sans le transat en tenant bébé quand il est petit.

• avatar de Emilie30
    Le 29 mars 2016 PAR Emilie30

Déçue

5.6

Nous sommes très déçus par cet achat. Clairement cette baignoire est une baignoire d'appoint uniquement car au quotidien elle est étroite et ne permet pas de bien tenir le bébé lors du bain.

• avatar de marie 1
    Le 17 février 2016 PAR marie 1

Ideal petite salle de bain et voyage

Nous avons une toute petite salle de bain, et juste une douche, cette baignoire est vraiment idéale car pliante et facile à ranger Les joints sont très solides car elle a fait 2 enfants et elle résiste toujours. Facile à nettoyer Par contre le bouchon de vidange n'est pas pratique et elle est peut être un peu petite. Quelques centimètres de plus auraient été agréables

• avatar de Lucie22
    Le 25 janvier 2016 PAR Lucie22

Super produit !

Baignoire utilisée lorsque bébé a commencé à se mettre en position assise. Nous sommes en appartement et voulions une baignoire pratique à ranger. Cette baignoire est très pratique, se plie simplement et se range dans tout espace réduit. Notre fille à 2 ans et elle se lave encore dedans. Et pour les vacances c'est l'idéal.

• avatar de fygolu
    Le 24 janvier 2016 PAR fygolu

Super produit !

Le concept de cette baignoire est extra ! Nous la transportons partout avec le transat Bébé Confort qui s'adapte parfaitement à la baignoire Flexibath Se lave facilement et l'eau s'écoule sans soucis grâce à l'ouverture située en dessous donc il n'y a pas besoin de la basculer pour vider l'eau La matière est solide donc le bébé est en sécurité Nous avons le modèle transparent avec les joints bleus

Faible encombrement
  • avatar de comme sur des roulettes
    Le 21 janvier 2016 PAR comme sur des roulettes

Convaincue !

Ravie de mon achat , facile à utiliser et à ranger . Un encombrement minimum lorsque l'on a pas de baignoire . Petit hic: lorsque l'enfant grandit et tient assis je trouve le fond un peu glissant , un fond antidérapant serait un vrai plus .