DBb Remond Baignoire rigide avec poignées & vidange

DBb Remond
Baignoire rigide avec poignées & vidange

Découvrez les avis de mamans sur la baignoire rigide avec poignées et vidange de DBb Remond.

Cette baignoire offre de belles dimensions. Elle est en plastique translucide et idéale dès les premiers mois et jusqu'à 2/3 ans.

Encoches savon, fond et poignées antidérapants, vidange.

8.6

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 16 septembre 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

A Prendre avec le support

Produit très pratique pour baigner bébé , nous avons pris cette baignoire avec le support, plus facile dans la douche à l'italienne, Petit soucis avec le tuyau qui fuyait, au final on a enlever le tuyau !

• avatar de lysiane1
    Le 25 avril 2016 PAR lysiane1

TRES BIEN

Choisi pour sa grande taille et son prix, nous ne sommes vraiment pas déçu ! Grace a son support, nous baignons bébé sans nous casser le dos. Le bouchon vidangeur avec tuyau est pratique mais fuit legerement. je suis ravi de cet achat quand meme.

• avatar de Emmanuelle 1
    Le 12 avril 2016 PAR Emmanuelle 1

La baignoire 😋

Une super baignoire Qualite design et avec un bouchon vidangeur, les poignées sont très pratiques pour la porter. Vraiment une très bon e Qualite et un prix accessible Si c'était à refaire je l'aurai acheter avec le Siege de bain intégré

• avatar de sarah34
    Le 24 juillet 2015 PAR sarah34

tres bonne baignoire

J'ai acheté cette baignoire pour mon fils . Couleur blanche avec les pieds! Et autant dire qu'elle est assez large donc spatieuse a mon gout ! Le tuyau de vidange est assez long donc pratique . Les compartiments sur la baignoire pour les produits de toilettes sont pratiques en revanche ils ne sont pas assez profonds a mon gout . Mais très bonne baignoire et pas chère !

• avatar de MorganeJean
    Le 18 juillet 2015 PAR MorganeJean

J'ai acheté cette baignoire en blanc. Elle est de grande taille, ce qui permet à mon bébé de profiter de réels moments de détentes avec ou sans transat. J'ai également fait l'acquisition du transat de bain DbB qui est parfaitement adapté à cette baignoire.

• avatar de jmi
    Le 22 janvier 2015 PAR jmi

super pratique

utilise quotidiennement depuis 21 mois et toujours aussi parfaite. Et la couleur est top , rose certes mais pas fade bien flashy! adoptée par notre bébé et par nous. Et super pratique avec le système de vidange.

• avatar de Tartine
    Le 22 novembre 2014 PAR Tartine

Rien à redire, elle est assez grande pour y mettre un large choix de transat de bain et pratique avec son bouchon vidange assez hermétique

• avatar de Magui11
    Le 20 novembre 2014 PAR Magui11

Très bonne baignoire, pratique, solide et suffisamment grande. Les petites encoches permettent de poser le thermomètre et le gel douche. Le petit siffon évite de soulever la baignoire remplie d'eau pour la vider ce qui soulage bien le dos même s'il y a un petit goute à goute à la jointure avec le tuyau. Le support permet de baigner bébé à notre hauteur :)

• avatar de lulupupuce
    Le 22 octobre 2014 PAR lulupupuce

Baignoire de belle dimension en plastique. Idéale dès les premiers mois et jusqu'à 2/3 ans. Encoche et poignées antidérapants, vidange.je la recommande

• avatar de vynyta
    Le 15 août 2014 PAR vynyta

Grande, et très stable sur son pied, se nettoie facilement, avec le tuyau de vidange c'est parfait. Seul bémol : les cases pour le savon un peu petites! A conseiller