Weleda Bain crème

Weleda
Bain crème

Découvrez les avis de mamans sur le bain crème au calendula de Weleda.

Le bain crème est un soin formulé pour le bain de bébé. Très doux, il respecte les fonctions naturelles de son épiderme délicat.

Le bain crème est élaboré à partir d'un mélange dÂ’'huile dÂ’'amande douce et d'Â’huile de sésame de qualité biologique. Il prévient le dessèchement cutané et préserve ainsi la douceur de la peau.

L'Â’extrait de Calendula de qualité bio-dynamique calme et apaise.

Soin formulé sans agent moussant tensio-actif, ce bain a un effet relipidant.

8.7

• avatar de Siham
    Le 28 mars 2016 PAR Siham

Cette crème pour le bain est juste géniale . Elle sens très bon,et a une bonne texture qui permet de conserver une bonne douceur de la peau .

• avatar de BébéElsa
    Le 21 juillet 2015 PAR BébéElsa

Inutile

Produit inutile. Préférez le gel lavant peau et cheveux. Achat non justifier ! Là peau de bébé est fragile, inutile de lui appliquer moultes produits differents, vous ne ferez que la rendre sensible !

• avatar de Floflomes
    Le 5 décembre 2014 PAR Floflomes

Pratique et hydratant

Odeur très agréable sur la peau apres le bain et hydrate tres bien l'épiderme

• avatar de anaislabiche
    Le 7 octobre 2014 PAR anaislabiche

un peu trop gras

protège parfaitement la peau par contre laisse une pellicule dans la baignoire et ce malgré de nombreuse rinçage et lavage... ça devient donc assez dangeureux

• avatar de morgane2toi
    Le 26 juin 2014 PAR morgane2toi

Parfait pour l'eau calcaire

Très bon produit pour éviter le dessèchement de la peau de bébé ! Il sent bon le calendula et donne à bébé la peau toute douce et souple. Cependant le prix est un peu élevé et bébé est un peu glissant. Je n'ai pas trouvé mieux donc elle est adoptée

• avatar de Malys
    Le 27 avril 2014 PAR Malys

Je suis fan !

Weleda est LA marque que je préfère pour un bébé. Et ce produit est juste parfait. L'eau est calcaire chez nous et a tendance a assécher la peau, le bain crème permet de protéger la peau de mon bébé qui sort du bain avec une peau toute douce et légèrement parfumée.

• avatar de annesophiev
    Le 10 février 2014 PAR annesophiev

Quand on a compris comment ça marche... ;-)

Après avoir fait des erreurs en essayant de m'en servir comme savon et n'avoir pas vraiment trouvé ça génial (c'est super gras, ça sent trop fort pour moi...), j'ai enfin compris comment cela marchait (ben oui, il faut lire les étiquettes :-) et j'en ai donc mis DANS le bain comme indiqué et c'était beaucoup mieux, l'odeur n'est toujours pas ma tasse de thé (le calendula ?) mais ça hydrate bien et je pense que cela compense bien la dureté de l'eau chez nous. Après, au prix où c'est, ce n'est pas à chaque bain !

• avatar de emilou
    Le 17 octobre 2013 PAR emilou

Attention, baignoire glissante !

<strong>Une crème nacrée très douce qui ne mousse pas et dégage un parfum un peu fort mais agréable.</strong> Elle protège très efficacement la peau de mon bébé qui a une tendance à l'eczéma. Des qualités appréciables, donc. Par contre, comme l'ont souligné les autres mamans, il est cher pour un petit flacon sans pompe, donc on l'utilise assez rarement, seulement quand Choupinette a la peau trop sèche. Et surtout, nettoyez bien la baignoire après utilisation, sinon vous risquez de glisser.

• avatar de Maman-de-Paul
    Le 13 janvier 2013 PAR Maman-de-Paul

J'adore!!

Inconditionnelle des produits weleda, j'adore l'odeur, et surtout beaucoup leur éthique, sans compter l'origine des produits qui n'est pas moindre. Riquiqui, à pas mal de soucis d'eczéma, et l'eau de la maison est très calcaire, du coup après avoir testé l'amidon de blé (sans grande conviction, ni réelle efficacité d'ailleurs) je me suis rabattue sur ce relipidant, <strong>texture assez grasse, odeur agréable, et chez nous très efficace</strong>. 2 petits jets pendant que le bain coule, par contre faire super attention, après la baignoire est un peu patinoire... Mon chouchou ressort la peau graissée, sans petites plaques rouges, et hydraté. Je recommande vivement. Bémol: un peu cher quand même....mais pas de cochonneries dedans, et très efficace donc bon....

• avatar de catwoman
    Le 18 juin 2012 PAR catwoman

Parfait pour les grosses poussées d'éczéma!!!!

J'aime découvrir de nouveaux produits pour mon bébé et me suis penchée sur la marque Weleda qui me paraissait très bien au vue de l'utilisation d'ingrédients biologiques. Mon schtroumph ayant la peau atopique, j'utilise de l'huile de bain à chaque bain afin d'éviter au maximum le dessèchement cutané ! <strong>Pour changer un peu, j'ai acheté ce bain crème de chez Weleda et ne fût en rien mécontente bien au contraire!!</strong> En effet, il huile très bien la peau de bébé et laisse un voile protecteur après le bain sur la peau du sctroumph! Par contre, je trouve juste que l'odeur du bain crème est un peu forte pendant le bain (ça sent un peu la clémentine je trouve!) mais une fois le bain fini, la peau de bébé est peu parfumée et ça c'est très bien!! Par contre, au vue du prix (élevé) et de la faible contenance du flacon, je le garde sous le coude en cas de grosses sécheresses<strong> ou grosses poussées d'éczéma car il relipide très très bien la peau et la protège!!</strong> Autre avantage, il est sans rinçage et heureusement sinon ce serait d'aucune utilité!!! Petit inconvénient mais des moindres face à son utilité : la baignoire est très très grasse après le bain donc il faut bien la récurer après!!! <strong>Bref, à avoir dans l'armoire lors des poussées d'eczéma!!!</strong>