Pour femmes enceintes

Weleda Bain défatigant au Marron d'Inde

Weleda
Bain défatigant au Marron d'Inde

Découvrez les avis de mamans sur le soin bain défatigant au marron d'Inde de Weleda.

Ce soin est idéal pour lutter contre les sensations de pesanteur grâce à ses extraits de prêle et d'arnica associés aux huiles essentielles.

Il facilite la décontraction des muscles et améliore la micro-circulation.

• avatar de Siham
    Le 28 mars 2016 PAR Siham

Cette huile est super et sens vraiment trop bon . Elle apporte une belle douceur a la peau et elle est très efficace contre la fatigue . Bon rapport qualité prix .

• avatar de boubie51
    Le 5 août 2015 PAR boubie51

J'aime beaucoup ce produit! fan des produits Weleda de toutes sortes celui ci est vraiment sympa! L'odeur est agréable et on se sent bien dans le bain! Après je ne sais pas si c'est le produit ou juste le fait de se reposer dans le bain qui fait qu'on se sent mieux mais j'aime quand même ce produit: Un peu chère en revanche comme tous les produits de cette marque!

• avatar de elle13
    Le 3 mars 2015 PAR elle13

Agréable

Un pur moment de détente et évasion car ça fait vraiment du bien mais je suis d'accord avec l'avis précédent car cela ne fait pas de miracles non plus. Néanmoins, rien que le parfum est agréable et l'effet relaxant est bien présent

• avatar de lilistici
    Le 29 avril 2014 PAR lilistici

Pas mal ..

Bon produit de qualité , labo weleda envers qui j'ai testé de nombreux produits , crème plantes médicinales , rose etc .. Celui ci est pas mal , effet relaxant garanti , défatiguant pour les jambes lourdes en fin de journée , mais pas miraculeux non plus ! Odeur et texture bien mais encore une fois , prix relativement élevé , flacon pas très grand ... On paye la qualité des ingrédients , et ça n'a pas de prix quand on est enceinte ou jeune maman ( allaitant) ..on n'a pas envie de ressortir de son bain enduite de produits chimiques ;)! A recommander tout de même , donc ..!