Pour les parents

Le comptoir du bain Bain moussant Bambou Thé Vert

Le comptoir du bain
Bain moussant Bambou Thé Vert

Découvrez les avis de mamans sur le bain moussant bambou thé vert Le Comptoir du Bain.

Ce bain moussant Le comptoir du Bain est parfaitement adapté pour toute la famille avec un pH qui respecte l'acidité de la peau et des actifs moussants doux.

Il diffuse dans le bain une mousse parfumé aux senteurs de bambou et de fleurs blanches.

8.7

• avatar de emiedenisaac
    Le 27 janvier 2016 PAR emiedenisaac

sent bon

je viens juste de découvrir ce bain moussant grâce à je promotion . je trouve que l'odeur est sympa . mes enfants adorent ça. il se rince très facilement .

• avatar de lemylie
    Le 15 juillet 2015 PAR lemylie

le comptoir du bain

j'ai découvert ce bain moussant lors de nos vacances, je ne connaissais pas du tout cette marque, il sent vraiment très bon, la couleur est original on a l'impression que c'est un produit ultra naturel, prix correct

• avatar de poulette2*
    Le 14 juin 2015 PAR poulette2*

de la mousse !

Je sais que ce n'est pas très écolo mais j'adore les bains moussants, c'est un vrai moment de détente et de plaisir que je m'accorde de temps en temps. J'ai trouvé celui-ci en pharmacie et son odeur est délicate, sa mousse est douce et on en utilise peu donc on garde la bouteille longtemps. En règle générale c'est une marque que j'apprécie