Babymoov Balancelle Bubble avec arche de jeux

Babymoov
Balancelle Bubble avec arche de jeux

Découvrez les avis de mamans sur la balancelle Bubble avec arche de jeux de Babymoov.

La balancelle Bubble avec arche de jeux permet de bercer bébé en musique avec de nombreux accessoires et diverses fonctions.

Elle est équipé d'un dossier inclinable sur 2 positions et propose un balancement réglable sur 5 vitesses.

Avec plusieurs musiques au choix : 16 mélodies ; 2 niveaux de volume

Avec harnais 5 points, arrêt automatique lorsque bébé s'agite fortement, filets de protection.

7.9

• avatar de Delphine
    Le 18 novembre 2015 PAR Delphine

Déçue

L'arche n'est pas très solide et s'enleve trop facilement. La vitesse N° 1 est je trouve trop rapide... Le mettre à proximité d'une prise électrique. Peu de choix en terme de coloris : vert ou violet.

• avatar de Shanna34
    Le 15 octobre 2015 PAR Shanna34

Jolie balancelle ma soeur la pour sont fils et elle es très jolie et sécurisante pour bébé. La musique et le niveau de balancement sont très bien. Ma soeur ma dit que pour la monter elle a eu du mal !! Bien mais très chère

• avatar de Elsa
    Le 10 octobre 2015 PAR Elsa

Un produit indispensable

Nous avons eu la balancelle babymoov je pense que c'est la dernière version que nous avons eu. Il n'y a que de bonnes choses à dire sur ce produit vraiment , tout d'abord le fait qu'il se balance tout seul est un vrai plus , plus besoin d'avoir un pied sur le transat et de balancer et de manger de l'autre main. Niveau sécurité rien à dire c'est parfait, il y a des sangles pour attacher bébé. Au début l'arche ne sert pas beaucoup mais quand bébé commence à s'éveiller , c'est bien pratique. Un seul mot : J'adore

• avatar de Celia49
    Le 16 juillet 2015 PAR Celia49

Balancelle

Très bon produit offre un confort pour bébé et l'aide à s'apaiser la seule chose que je reproche c'est l'arche d'éveil qui est trop basse si non tout est parfait

• avatar de Pablo
    Le 29 mai 2015 PAR Pablo

Bien conçu

Produit intéressant et esthétique. J ai souhaité acheter cette balancelle absolument des l arrivée de mon bébé. A partir de 2 mois je l ai installé dedans. Les mélodies sont différentes et le volume et réglable et surtout on peut régler la vitesse de balancement. C est un produit super pour le bébé qui apprécie se faire bercer. Malheureusement pour moi il n a pas aimé. Cela dépend vraiment de l enfant. Je n e m en suis pas servi beaucoup du coup.

• avatar de LaGratteuze
    Le 26 mai 2015 PAR LaGratteuze

Je recommande

J'avais acheter la balancelle nuage de bébé 9, très déçue par les cliquetis incessants et bruyant pendant le balancement, j'ai donc échanger contre la babymoov et rien a dire silencieuse et + d'options. J'aime.

• avatar de Sonia35
    Le 11 mai 2015 PAR Sonia35

pratique

Bien pratique pour un bébé qui aime bien être bercer. il y a plusieurs modes de bercement. les petites peluches sur l'arche attirent le regard de bébé.

• avatar de Paona
    Le 27 avril 2015 PAR Paona

BALANCELLE BABYMOOV

Balancelle au prix plutôt élevé je trouve (plus que ce qui est indiqué en prix conseillé pour ma part) je trouve qu'elle a quand même quelques défauts notamment le cale tête qui ne cale rien du tout je dois redresser mon fils régulièrement car il glisse sur les côtés et je trouve que le siège n'est pas assez en position allongée pour les tous petits, mais sinon c'est un bon produit dans l'ensemble

• avatar de manue42700
    Le 23 avril 2015 PAR manue42700

une bonne balancelle

Bien qu'un peu cher, cette balancelle reste un achat non regretté. Il faut juste ne pas acheter de transat en parallèle. Je trouve que les différentes inclinaisons ne sont pas très définies, ce qui est dommage. La seule vitesse de bercement utilisée est la première car je trouve qu'elle est suffisante. La hauteur de la balancelle permet de ne pas se casser le dos pour installer bébé. un bon achat.

• avatar de manue42
    Le 21 avril 2015 PAR manue42

une balancelle bien appréciée

La balancelle permet d'apaiser bébé quand nous n'y arrivons pas. Je trouve que le bercement associé à la mélodie calme souvent bébé. Les mélodies ne sont pas terribles mais supportables. L'inclinaison de la balancelle en position assise n'est pas parfaite mais quand on en arrive là, on passe plus sur une chaise haute. Dans l'ensemble satisfaite de ce produit et apparemment bébé aussi.