Babymoov Balancelle Doomoo Nid

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur la balancelle pour Doomoo Nid de Babymoov.

La balancelle permet de transformer votre Doomoo Nid en balancelle. Elle est idéale pour bercer et endormir votre bébé lorsqu'il est installé dans son nid.

Poids: 650 g

Dimensions dépliée : 57 x 70 x 15 cm.

Dimensions pliée : 32 x 71 x 15 cm.

8.1

• avatar de nathalie1808
    Le 23 août 2014 PAR nathalie1808

Pour une petite sieste, rien de tel.

Génial pour endormir votre chérubin.

• avatar de Thacha87
    Le 16 août 2014 PAR Thacha87

Donne plus de stabilité au pouf ;) permet de le transformer en transat classique permettant de balancer bb qd il es grognon LOL

• avatar de madouille30
    Le 24 février 2014 PAR madouille30

Permet de résoudre le défaut du doomoo

On a acheté le doomoo pour mon premier qui n'a pas aimé plus que ça car il voulait être bercé. Donc pour le second on a pris cette balancelle est bien ça fait une grosse différence il reste plus longtemps que son frère et y a même dormi quelques fois. Il faut bercé régulièrement mais c'est le cas de tous les transats. Le gros point noir de cet article c'est bien sur le prix un peu élevé pour le temps d'utilisation.

• avatar de MmeP
    Le 23 février 2014 PAR MmeP

Géniale

Nous l'avons acheté en complément au Doomoo seat et surtout pour y monter le mobile. Notre fille l'adore. C'est vrai qu'il faut l'actionner du pied mais bébé a trouvé la parade : par le mouvement (énergique) de ses jambes, elle y arrive seule. Je la conseille à tous

• avatar de Conboudu
    Le 25 décembre 2013 PAR Conboudu

Pas indispensable

J'ai eu cette balancelle en cadeau de naissance. <strong>J'ai été un peu déçue car déjà, difficile a installer.</strong> Enfin, la mienne été difficile et je me suis pincée plusieurs fois. (ouille) L'amplitude de bercement n'est pas énorme et pas évidente. Maintenant je l'ai, j'en suis tout de même heureuse mais j'avoue avoir investi dans une balancelle digne de ce nom avec plusieurs vitesses.

• avatar de christelm81
    Le 29 juillet 2013 PAR christelm81

Pas d'intêret

Je l'ai utilisée une fois puis revendue, le point négatif c'est qu'il faut constamment appuyer dessus pour faire balancer

• avatar de fouinimum
    Le 10 juillet 2013 PAR fouinimum

Balancement agréable

Dommage qu'elle ne soit pas fournie d'emblée avec le Doomoo et qu'elle soit si chère, parce que sinon, elle est parfaite : stable (bon, notre bébé ne se tient pas encore assise toute seule, ca joue) et avec un balancement parfait (les transats se balancent globalement assez mal sur notre carrelage, mais cette balancelle de Doomoo va très bien)

• avatar de Lyzah
    Le 16 avril 2013 PAR Lyzah

Balancelle Doomoo

L'ayant reçu en cadeau de naissance, j'ai pu tester, et mon petit bout adorait ! Ce qui est plus contraignant, c'est le fait qu'il faut le basculer sans arrêt, pour moi donc, il n'était pas possible de vaquer à mes occupations lorsque mon loulou était dedans et voulait que je le berce ainsi ! Sans ce point négatif, ça serait parfait !

• avatar de PCPMom
    Le 12 avril 2013 PAR PCPMom

Balance, balance, balance toi.

Un chouette cadeau de naissance pour aller avec notre Doomoo. <strong>On peut l'actionner facilement du bout du pied, mais il faut utiliser le côté et pas l'avant de la structure. </strong> Au tout début le fait qu'elle ne se balance pas fort au moindre mouvement du bébé était une très bonne chose notre fils paniquant en cas de tangage "important" (sur le leaf de nuna par exemple). Avec le temps il a gagné en tonicité et en assurance et il s'amusait à se balancer, doucement, fort, vite... Actuellement il se met doucement assis et s'il aime toujours autant son Doomoo, il n'apprécie pas d'être déséquilibré. Nous avons donc retiré la balancelle. Elle reviendra quand il sera bien stable (sa cousine plus âgée avait adoré pouvoir se balancer). <strong>Le seul vrai défaut selon moi est que la balancelle ne supporte pas le même poids max que le Doomoo...</strong>

• avatar de MarilynSS
    Le 10 avril 2013 PAR MarilynSS

Peu utile

Pas mal pour endormir bébé dans son Doomoo par contre il faut continuer constamment à appuyer sur la balancelle pour qu'elle balance,<strong> elle ne balance pas seule! </strong>Personnellement j'ai regretté l'achat, cher pour peu d'utilité.