Fisher Price Balancelle Evolutive 3 en 1

Fisher Price

Découvrez les avis de mamans sur la balancelle Evolutive 3 en 1 de Fisher Price.

La Balancelle évolutive 3 en 1 évolue en même temps que Bébé !

Elle propose 2 vitesses et 5 chansons pour apaiser et divertir bébé, ainsi qu'une barre de jouets dotée de 2 jouets amovibles.

Le siège se retire facilement afin de transporter bébé dans toute la maison. Alors que bébé grandit, la balancelle se transforme en un fauteuil à bascule !

La balancelle dispose également de poignées de transport pour le siège, un coussin lavable en machine, une ouverture sur le haut pratique pour lÂ’installation de bébé et une ceinture de sécurité à trois points assurant le maintien de bébé.

7.5

• avatar de sassou3
    Le 18 novembre 2015 PAR sassou3

Très pratique et évolutive

Cette balancelle m'a servie pour mes deux enfants , elle est très pratique car évolutive ! Tout d'abord, elle fais balancelle pour les premiers mois de Bébé, puis transat avec deux positions. Une arche de jeux est fournie, le tout de très bonne qualité et très résistant. La housse de la balancelle est déhoussable et passe en machine, ce qui garantie une hygiène impeccable et une utilisation dans le temps. Je l'ai lavé plusieurs fois, et à chaque fois la housse ressort comme neuve. On dirait que je viens de l'acheter, et c'est certainement un des objets de puériculture que j'ai le plus utilisé. Le prix est vraiment abordable comparé à certaines balancelles (non-évolutives). Lors des premiers mois, bébé est trop petit et balance de gauche à droite donc j'ai utilisé un réducteur, et c'est parfait !

• avatar de AérisetLoéllys
    Le 9 décembre 2014 PAR AérisetLoéllys

Très résistant!

Adoptée à la maison il y a 7 ans, elle survit toujours! Robuste, assez facile d'entretien, appréciée par les enfants pour son coté multifonctionnel ( surtout balancelle, et "rocking chair" ) et par les parents car se balance seule et musique avec un son peu élevé.

• avatar de SabTiagoUgo
    Le 13 août 2014 PAR SabTiagoUgo

Grandit avec bébé

Balancelle musicale très jolie et surtout très evolutive car elle suit votre bébé de la naissance a 3 ans et plus (18kg), d abord en transat, balancelle et fauteuil a bascule lorsque bébé grandit... Mes enfants l'ont adoré et s'endormaient au rythme des balancements..

• avatar de Keziah
    Le 3 août 2014 PAR Keziah

Prêté par une amie

On m'a prêté cette balancelle histoire que je puisse enfin posée ma puce "bras de maman" pour manger.. Je suis assez mitigée en fait.. Les plus : enfin un engin qui bascule sans la force de ma cheville, l'évolutivité (balancelle, transat à bascule, transat fixe), le son et la vitesse des balancements réglables.. Par contre, même à la plus faible vitesse, je trouve qu'elle bascule assez vite et fort, la musique n'est pas ce qu'il y a de mieux, le dossier est très voire trop droit pour un tout-petit, l'attache au niveau de la taille me paraît être un peu juste niveau sécurité au bout d'un certain âge et l'encombrement est maximal.... En résumé, pratique mais à petites doses...

• avatar de Steph222
    Le 13 juin 2014 PAR Steph222

Transat évolutif

Produit acheté à la naissance de bébé mais j'ai commencé à l'utiliser que vers deux mois lorsqu'il tenait un peu sa tête . Bascule rapidement même en vitesse 1. Produit qui amuse beaucoup mon fils , il s'endort souvent dedans. Et si par malheur il piles se vident lorsqu'il basculait cela le fait pleurer . Ce produit évolué avec bébé .

• avatar de Yludie
    Le 4 juin 2014 PAR Yludie

Déçue après achat

J'ai acheté cette balancelle car mon fils aimait s'endormir dans le transat en étant balancé. Pour un nourrisson, je trouve dommage que le siège soit à angle droit, je ne trouvais pas ça confortable. Je l'y ai donc mis quand il a été en âge de tenir un peu assis, mais le balancement lui faisait peur ; et lorsqu'il a enfin apprécié le balancement, il ne rentrait plus dans la fourchette de poids recommandée... Donc très peu d'utilisation au final pour un produit que j'avais payé cher à l'époque (2010), mais j'ai quand même eu le temps de ne plus supporter les musiques agaçantes et répétitives qu'il proposait. Je l'ai gardé pour mon deuxième enfant, mais il m'aura plus encombré qu'autre chose.

• avatar de poutrelle
    Le 17 mars 2013 PAR poutrelle

un peu jouet mais tres bien quand même

J'ai mis mon fils dedans à environ 1 mois, il aime. <strong>Il s'endort parfois dedans car elle est assez douce. </strong> La musique peut etre activée sur 2 volumes différents, ou coupée ce qui est appreciable car quand bébé s endort je coupe le son. Il y a 2 vitesses de balancement, pour le moment la première me suffit. Question place je trouve que ca va, d'autant plus que le transat peut s'enlever et l'arche se plier. Le transat devient rock in cher et <strong>se range facilement dans une voiture </strong>contrairement à certains. On peut cliper une arche d activités à grosses pinces, ca passe bien, ce qui n est pas le cas de tous les transats. Question design j ai la version jungle dans les tons beige, elle est tres belle. Seul reproche elle fait un peu jouet, ca ne paraît pas ultra solide. On verra plus tard

• avatar de Malatha
    Le 28 janvier 2013 PAR Malatha

Une balancelle mais pas que !

Dur, dur de choisir une balancelle et finalement après avoir opté pour celle-ci on a pas regretté. Certes elle prend un peu de place mais le bénéfice qu'on en a retiré en voyant bébé s'endormir dedans alors que jusque là il ne demandait que les bras, c'est un réel soulagement ! Le niveau de son est réglable et peut même être coupé, c'est fort appréciable. Et puis c'est un bon investissement car elle sert également de transat, ça fait quand même des économies quand on voit tout l'investissement en puériculture pour une premier enfant. Mon petit qui est devenu grand adore encore se mettre dedans pour regarder des livres, que demander de plus ? Mon seul petit regret est l'arche qui est dessus, pas attrayante pour un bébé.

• avatar de titepouce76
    Le 13 mai 2012 PAR titepouce76

Déçue

5.2

On nous a offerte cette balancelle a la naissance de ma fille. <strong>Hyper encombrante ma fille pleurait des qu'on mettait la balancelle en route </strong>du coup nous l'avons utilise uniquement en transat <strong>l'arche d'éveil se pose simplement ma fille le défaisait sans arrêt</strong>. Quant aux deux jouets en plastique dur ce n'est pas très attractif surtout par rapport au prix 189€ pour cette balancelle par contre il est très confortable et elle s'endormait facilement dedans. une fois qu'elle s'est tenue assise elle se penchait en avant alors elle n'a pas pu utilise la version chaise basculant trop vers l'avant.

• avatar de valufra3
    Le 15 décembre 2011 PAR valufra3

In love!

On adore cette balancelle et mon fils aussi! Les dessins sont craquants (j'ai le thème tortue). Les différentes mélodies et les deux niveaux sonores aident bébé soit à s'endormir soit à s'éveiller. Il se marre tout seul avec ses copines les tortues. Il y reste au moins 1h30 par jours soit en balancelle soit en transat et ce qui est plutôt sympa pour vaquer à nos occupations nous parents pendant ce temps! En points négatifs je parlerais bien sûr de l'encombrement (même la structure se plie) et du prix! Il s'élève entre 140 et 180€ selon les magasins (et non pas les 66 affichés ici).