Graco Balancelle Lovin Hug Circus

Graco
Balancelle Lovin Hug Circus

Découvrez les avis de mamans sur la balancelle Loving Hug Circus de Graco.

Le plaisir de se balancer : une sensation vécue in utero qui enchante et apaise votre bébé.

Adaptée aux nouveaux-nés et aux jeunes enfants, la balancelle Loving Hug Circus allie confort et sécurité : 4 positions d'inclinaison, 6 vitesses de balancement et un harnais 5 points.

Sans oublier des jeux d'éveil afin que votre bébé puisse associer plaisir et découvertes.

7.8

• avatar de CHOUNE
    Le 23 octobre 2015 PAR CHOUNE

j'ai eu la version rouge de celle ci , ma fille c'est beaucoup endormie dedans jusqu'a ses 5/6mois pratique car le dossier s'incline bien elle es solide et en plus elle es jolie

• avatar de Yiionyiion
    Le 1 janvier 2015 PAR Yiionyiion

Belle & pratique !

En plus d'être super jolie, elle est complète. Les jeux de la tablettes sont un plus pour l'enfant. Les balancelles en hauteurs sont déjà bien car l'enfant est proche de nous. Facile d'entretien. Je recommande.

• avatar de ady.marine
    Le 1 janvier 2015 PAR ady.marine

très bien

balancelle de qualité, plus solide que certains modèles ras du sol, pratique de pouvoir la brancher sur secteur, libère les bras de maman! à recommander!

• avatar de Charlotte57
    Le 11 août 2014 PAR Charlotte57

Plutôt pratique !

Je le conseille aux mamans qui ont des bébés déjà habitués a être porter ou bercer, c'est pratique quand on a besoin de poser bebe pour faire autre chose, la balancelle se charge de bercer le petit bout a votre place. C'est quand même assez encombrant.

• avatar de enila38
    Le 2 août 2014 PAR enila38

attention au mauvais habitude

à utiliser sur le mode balancelle avec parcimonie sous peine de voir son enfant ne vouloir plus qu'être bercé je ne sais pas si cela et vraiment utile car les mauvaises habitudes sont rapide à prendre ...

• avatar de misstiti07
    Le 31 juillet 2014 PAR misstiti07

Oui et non !

Pour la naissance de mon fils nous avions reçu cette balancelle (en un autre coloris). Il n'a pas du tout apprécié, il a du y aller dedans 2-3 fois maximum.... les bras de maman c'est tellement mieux ! Nous l'avons gardé et utilisé guère plus pour notre fille. Son encombrement faisait que seule sa chambre pouvait l'accueillir et sa chambre étant à l'étage, cela n'était vraiment pas pratique.... Nous avons fini par le vendre.... Objet très pratique si bébé accepte d'y être pour conclure !

• avatar de popopouette
    Le 16 juillet 2014 PAR popopouette

génial mais...

Ma fille a utilisé cette magnifique balancelle chez la nounou et elle l'a adorée, elle se sent très bien dedans elle y est bien installée. Néanmoins, cette balancelle consomme beaucoup de piles, elle est très encombrante, et le mobile est peu attractif car il ne tourne pas.

• avatar de Marjo29
    Le 3 avril 2014 PAR Marjo29

on ne peut plus s'en passer!

Mes amis m'ont offert cette magnifique balancelle et franchement j'en suis ravie!!!! Mon fils l'a immédiatement adopté et il ne peut plus s'en passer! Tous les jours il lui faut son petit rituel ;) Il adore les mobiles qui tournent au dessus de la tête et essaye de toucher les deux figurines du tableau de bord! Avec tout cela vous avez aussi plusieurs morceaux de musique classique, des cris d'oiseaux, un vibreur au niveau des fesses du bébé bref tout a été pensé pour le confort du p'tit bout!

• avatar de citronrose11
    Le 12 octobre 2013 PAR citronrose11

révolution!

on nous l'a offert (on crevait d'en avoir une mais budget limité) c'est quand meme assez cher mais le prix en vaux la chandelle. <strong>les +:</strong> les différentes vitesses de balancement, le petit mobile, l'attache qui est très simple et modulable, le cale-tete, la possibilité de la plié quand on ne s'en sert pas (ou plus), le volume sonore qui est réglable. <strong>les - :</strong> les sons de la nature affreux, la tablette pas très pratique à mon gout. mais je ne regrette pas du tout de l'avoir, à 6mois ma poulette redécouvre la balancelle on joue à la balançoire : <strong>imparable pour un bon fou rire!</strong>

• avatar de mississa
    Le 25 septembre 2013 PAR mississa

Balancelle lovin'hug

5.2

Pour bébé 2, j'ai craqué sur cette balancelle (motifs bleu). Ce qui pour moi l'à rendu plus attractive qu'une autre est le fait qu'il y a plusieurs positions reglable dont une "couché" et l'autre où bébé se tient bien assis lorsqu'il grandit et veut voir autour de lui. Contrairement à d'autre balancelles où un nouveau né peut se retrouvé en position semi assis ( donc pas très adapté à un tout petit bébé qui ne tient pas, <strong>celle ci permet une utilisation dès la naissance grâce à la position "couché"</strong>, il y a également un petit coussin amovible reducteur pour nouveau né. La petite tablette est très étroite mais permet d'y poser un petit hochet ou autre. Le mobile ne tourne pas, il fait plus office de suspension. Je l'ai acheté en pensant que bébé va adorer et que cela vaudrait son prix.<strong> Et bien mon enfant deteste...Il y a plusieurs vitesses. La plus haute est trop trop rapide...</strong>Plusieurs sons aussi, mais le son "nature" est plus un bruit de grésillement insupportable. Je pense vraiment que si bébé aime cette balancelle est top, encore faut t'il qu'il aime...du coup c'est ma grande de 3 ans qui s'en sert parfois pour faire de la balançoire et se reposer.<strong> Du coup je le certifie c'est du solide!!</strong>