Balancelle Serina 2 en 1 Joie

Joie
Balancelle Serina 2 en 1 Joie
170.00 €

Découvrez les avis des mamans sur la Balancelle Serina 2 en 1 de Joie. Cette balancelle pourra bercer bébé d'avant en arrière ou sur les côtés. Elle propose trois positions d'inclinaison du transat, 6 vitesses de balancement, 5 berceuses et 5 sons nature. Elle a une barre de jeux avec veilleuse, et un insert nouveau né amovible.

• avatar de Siham
    Le 18 janvier 2016 PAR Siham

J'adore

Cette balancelle est vraiment top. Je L'ai eu à la naissance de ma fille et je ne l'ai jamais vendu car je la garde si j'ai d'autres enfants un jour. Elle est confortable,à plusieurs sons et plusieurs positions,elle se balance de deux sens. J'adore.

• avatar de BARBARA0
    Le 14 janvier 2016 PAR BARBARA0

Balancelle 2 en 1 parfaite!!

Nous avons cette balancelle 2 en 1 depuis plusieurs semaines et je dois dire que nous l'utilisons tous les jours pour notre fille de 4 mois. En effet, cette balancelle est parfaite, elle permet 2 sens de balancement très facile à changer, sur le côté et d'avant en arrière; elle offre le choix entre 10 sons différents dont 5 mélodies et 5 sons naturels (oiseaux, eau qui coule, etc.); la vitesse de balancement se règle aussi et il y a une veilleuse dont la luminosité se baisse petit à petit et qui apaise beaucoup bébé. Nous utilisons aussi très souvent le système de transat en déclipsant le siège de la base. Le transat est très léger et très confortable pour bébé (avec un matelas spécial nourrisson en prime). Sur l'arche, il y a 2 petits jouets très mignon mais dont la couleur n'est pas très attrayante, c'est dommage. Le design de cette balancelle est très joli et se fond dans un salon moderne. Enfin, je trouve que la base est très encombrante et, même s'il y a une petite poignée et des roulettes, elle est pas très pratique à déplacer mais c'est vraiment le seul point négatif! Je conseille bien évidemment cette balancelle a tous les jeunes parents pour le bien être de leur bébé.