De 6 à 24 mois

Alice's Garden Balançoire Farou

Alice's Garden
Balançoire Farou

Découvrez les avis de mamans sur la balançoire Farou de Alice's Garden.

Grâce à la balançoire Farou, les bébé peuvent aussi en profiter ! Solide et sécurisée, son siège est haut, enveloppant et possède des accoudoirs. Le siège est aussi muni d’une ceinture de sécurité ventrale et de barres de protection à l’avant et au niveau de l’entrejambe.

8.5

• avatar de fany11
    Le 12 novembre 2015 PAR fany11

BIEN

Bien mais trop chère, Heureusement que j ai pu la revendre à un bon prix. Ma fille adorait se balancer, c'est tout de même un produit solide et très peu encombrant. Les enfants adorent , ils peuvent se balancer en toute sécurité et c'est le principal.

• avatar de pierrina
    Le 10 novembre 2015 PAR pierrina

BIEN

La nounou de ma petite fille a un grand jardin et elle en possède deux. Ma petite fille adore se balancer dessus. Le prix reste assez élevé, c'est un produit solide et qui est bien adapté à l'âge des enfants.

• avatar de aurelie
    Le 10 novembre 2015 PAR aurelie

BIEN MAIS CHER

Bébé a sa balançoire seulement pour lui avec celle ci. Elle ne prend pas beaucoup de place et est suffisamment solide. Je trouve que bébé n'est pas attaché suffisamment il faudraiT un harnais. Ce produit reste cher pour le peu de temps qu'on l'utilise.

• avatar de sophie
    Le 10 novembre 2015 PAR sophie

bébé peut se balancer!

bébé peut aussi se balancer comme les grands en tout sécurité! prend très peu de place, très solide! bébé est très bien assis. je recommande :-)

• avatar de Shanna34
    Le 14 octobre 2015 PAR Shanna34

Peu encombrante , très solide et prix abordable. Ma fille la es se régale avec depuis l'age de 6 mois Je trouve cette balançoire très bien pour faire découvrir et rire bébé

• avatar de loupou
    Le 19 juillet 2015 PAR loupou

ballancoire

on nous a offert cette ballancoire pour les 6 mois e ma fille, elle est tres bien, ma fille l'adore, elle pourrais se ballancer des heures, elle est solide peu encombrente

• avatar de Sonia35
    Le 9 juillet 2015 PAR Sonia35

Super TOP

balançoire super top pour les plus petits. ma fille a été dedans vers 6 mois , elle adorait qu'on la balançait. très solide et très pratique car on peut la plier en deux pour la ranger plus facilement.

• avatar de lilylou02
    Le 28 juin 2015 PAR lilylou02

balancoire

alors jai une balancoire comme ca mais a partir de 9 mois 6 mois c'est un peu juste et il n'y a pas de harnais 5 point donc pour bebe c'est pas top moi jai changer le sisege pour un harnais 5 points et la couleur passe avec le temps au soleil et niveau soliditer cela ce dessere acer vitele boulons

• avatar de julie3838
    Le 28 juin 2015 PAR julie3838

Ma fille adore cette balancoire on la essayer chez des voisins et elle ne voulait plus la quitte, dommage qu'on a pas de terrain car on en aurait pris une comme sa car elle est vraiment super et solide

• avatar de aurel53
    Le 18 mai 2015 PAR aurel53

balancoire enfant

Cette balancoire est très bien mais elle ne dure pas très longtemps.Selon l'endroit ou je la met les petits touches le sol.Sinon elle est solide et le siège et adapté aux petits.C'est un peu chère quand même.