Editions Flammarion Bali a peur du noir

Editions Flammarion

Découvrez les avis de mamans sur le livre Bali a peur du noir aux Editions Flammarion.

Au moment du coucher Bali a peur des ombres de sa chambre. Il pense que sa chambre est habitée par des sorcières et des monstres.

Sa mère vient alors l'apaiser et lui explique que le monstre est en réalité l'ombre du portemanteau et la sorcière le reflet de son verre d'eau.

Ce livre est idéal pour évoquer la peur du noir avec votre enfant !

Nombre de pages:22

9.4

• avatar de Rylemy
    Le 22 février 2015 PAR Rylemy

Bali

Mes enfants ont regarder les dessins animés et maintenant ils s attaquent aux livres ils sont très bien et le prix est vraiment pas cher donc top

• avatar de juliekupiec
    Le 6 novembre 2014 PAR juliekupiec

tres bien illustré

Ce livre est très bien illustré pour un problème que l'on rencontre souvent en tant que maman. Grace au personnage de Bali, c'est plus facile d'endormir l'enfant je trouve. Mes filles ont moins peur.

• avatar de samssara
    Le 6 novembre 2014 PAR samssara

cool

donc ma fille ma fille regarder le dessanimer mes le livre est aussi bien

• avatar de cocotinou
    Le 13 août 2014 PAR cocotinou

un allié pour vaincre sa peur

La peur du noir...beaucoup de mamans y sont confrontées, sans savoir comment rassurer leur enfant! avec cette histoire cela devient plus facile!

• avatar de emilou
    Le 6 mai 2014 PAR emilou

Un héros sympathique, un beau livre

En ce moment, ma fille ne jure plus que par Bali, son héros préféré, aussi bien en dessin animé qu'en livre. Les albums des aventures de Bali sont intelligents, jolis, bien faits, et pas chers en plus. Que de qualité ! Celui-ci décrit très précisément les angoisses nocturnes de l'enfant face aux ombres étranges de sa chambre plongée dans la pénombre. Un peu trop précisément peut-être ? La première partie de l'histoire pourrait presque effrayer encore plus les enfants très sensibles. Mais maman arrive et rassure Bali. Tout est bien qui finit bien.