Pour femmes enceintes

Ball Gym

Domyos

Découvrez les avis de mamans sur le Ball Gym de Domyos.

Le ballon est idéale pour la préparation à l'accouchement. Il permet également de soulager les articulations et de trouver une position assise confortable.

Sans phtalates

9/10
  • Qualité / Prix
    9/10

• PAR Meliiiissa

Ballon acheter pour mon huitième mois de grossesse, au début je n'en voulait je trouvais ça inutile mais apres l'avoir essayer chez ma sage femme je me suis dis qu'il me le fallait absolument, il calme les douleurs dans le dos, le seule bemol c'est qu'il est encombrant

• PAR Nelsy0

Super à partir du 6 éme mois

Je l'ai acheté en tout début de grossesse car une émission télévisée pour maman en vanté les mérites. Les premiers mois j'en ai fait une utilisation timidi, aujourd'hui à 6mois et demi je suis plus que ravie de l'avoir dès que j'ai mal au dos ou au ventre je m'assoie dessus. Ça me soulage vraiment !!

• PAR Audrey67

Un ami magique !

Au début de ma grossesse je m'étais dis : "Pfu un ballon de pilate, mais c'est inutile, j'en achèterais pas !" Ma mère m'avait pourtant toujours dit "On ne dit pas fontaine je ne boirais pas de ton eau !" Au début du 6ème mois, les douleurs dans le bas du dos et d'atroces douleurs intercostales ont fait leur apparition ! Direction le cabinet de la sage femme, qui m'a fait m’asseoir sur le ballon et tester la position "laissez tomber vos fesses vers l'arrière en tenant mes bras" et là "Oooooh le kiiiiiiiff".... Aussitôt dit, aussitôt fait, direction le célèbre magasin d'articles de sport et hop, le ballon dans le panier ! Et je ne regrette absolument pas cet investissement de 12€ et quelques : je me sers du ballon tous les jours, ne serais-ce que pour me détendre le bassin. Et dire qu'en plus il va me servir de plus en plus au fur et a mesure de l'approche du jour J :D

• PAR magalie0

bon ballon

On m'a donné le ballon pour la fin de ma grossesse. Je m'assayais souvent dessus car je ne savais plus comment m'asseoir. Il se gonfle facilement. Il ne faut pas le prendre trop petit car après pour se relever c'est plus dificile.

• PAR gwendoline

bien pour le dos

ce ballon m'a été prêter en fin de grossesse et je dois dire que ca soulage bien le bas du dos pendant les contractions. Fort encombrant cependant.

• PAR cline

Produit de bonne qualité. Prix raisonnable. A la maternité lors de mes contractions, les sage femme m'avait preter un ballon comme celui ci afin de dilater mon col. Efficacité optimale. Permet de soulager aussi lors des contractions

• PAR Sofie

J'ai acheté la balle suite au cours de prépa accouchement dédié à la détente. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser pour les contractions mais pour soulager les douleurs dorsales c'est top et aussi pour soulager le poids du ventre qui à la fin de la grossesse pèse. Bon rapport qualité prix et puis si on ne s'en sert pas on le dégonfle et le range ça ne prend pas de place, et voire même bébé pourra jouer avec quand il aura grandi

• PAR Elodiie

ayant beaucoup de probleme de dos pendant ma grossesse ( contraction dans les reins) les exercice prescrit par sage femme lors de la preparation a la naissance avec le ballon ont juste été miraculeux pour moi ce ballon qui coute peu cher est fortement utile et très simple d'utilisation; d'ailleurs meme sans grossesse les exercice sont bon pour les maux de dos.

• PAR Melina

Au top

J'ai investi dans ce produit pour ma grossesse car il m'avait été conseillé par la sage femme et j'avoue qu'en fin de grossesse il m'a bien servi!! Maintenant je l'utilise pour faire de la gym et ma fille de 2 ans adore jouer avec.

• PAR emeline

J'ai adoré

Un produit que j'ai détourné afin de l'utiliser pendant mes grossesses et accouchement. génial pour s'asseoir et soulager le dos devant la télé, top pour faire des bascules du bassins et se détendre et le jour j super pour aider bébé à descendre et accompagner les contractions. Mon homme pouvait également se mettre dessus et moi au sol assise donc contre le ballon etc il m'a été d'un grand secours pour un prix super raisonnable et maintenant notre aînée adore jouer avec!

MEILLEURS PRIX POUR : Ball Gym