Vulli Balles So'pure Sophie La Girafe

Vulli
Balles So'pure Sophie La Girafe

Découvrez les avis de mamans sur les balles So'pure Sophie La Girafe de Vulli.

Ces balles sont idéales pour éveiller votre enfant.

En caoutchouc 100% naturel, ces balles permettent de développer la motricité fine de votre enfant naturellement et sans danger.

• avatar de emelinelisa06
    Le 16 mars 2016 PAR emelinelisa06

jolie balle

de jolie couleurs les petits dessins de Sophie également seul bémol pour des jouets bébé ces balles sont très salissantes mais ma fille adore jouets avec elle évolue avec bébé la sécurité et parfaite bébé peut les mettre a la bouche sans problème!!! et apprendre a les lancer par la suite! j aime beaucoup

• avatar de marjorie
    Le 5 janvier 2016 PAR marjorie

de jolies balles qui permettent l'eveil de l'enfant. Un critique cependant: dommage que les textures soient toujours les memes: des balles avec de stextures differentes sont mieux appreciées des touts petits et developpe mieux la motricité

• avatar de audrey
    Le 23 septembre 2015 PAR audrey

absolument parfait!

couleurs très sympas, texture agréable, 3 résistances différentes mais qui restent souples et idéales pour bébé, préhension facile, bébé adore les mâcher, les lancer... et en plus quand il appui dessus de l'air sort alors là c'est le bouquet! J'en offre en cadeau de naissance à présent!!

• avatar de ticate
    Le 14 août 2015 PAR ticate

Les balles sont très souples mais le plastique attire la poussière elle sont très salissantes pour un jouet bébé par contre elles sont très facilement manipulables par les petites mains

• avatar de utilisateur
    Le 16 juillet 2015 PAR utilisateur

balles

super jouet évolutif de bonne qualité peut suivre l'enfant quand il grandit , au début sert surtout a les toucher et les mâchouiller, puis par la suite a les faire rebondir sur le sol balle légère agréable au toucher , très rebondissante aucun risque pour l'enfant de se blesser

• avatar de CelineNolan
    Le 2 juillet 2015 PAR CelineNolan

Balle en plastique

Balle basique, très salissante mais malgré ca mon fils s'amuse bien avec mais sans plus il préfére les lancer par terre. Les petites têtes sur les cotés sont mignonne :)

• avatar de emilie49270
    Le 2 juillet 2015 PAR emilie49270

Les balles sont très souples qualité semblable aux jouets de bain mais le plastique attire la poussière elle sont très salissantes dommage pour un jouet bébé par contre elles sont très facilement manipulables par les petites mains et mon mon loulou les adore surtout pour faire ses dents !

• avatar de popopouette
    Le 12 juin 2015 PAR popopouette

balles molles et légères

J'ai une boîte à balles qui comprend des balles de poids et de matières et de couleurs différentes. Cela permet aux petits d'affiner leur sens tactile. J'ai donc acheté ces balles pour compléter ma "collection" et j'en suis très contente car elles sont molles, légères, colorées et complète très bien mon lot de balles. Les enfants les aime beaucoup

• avatar de loupou
    Le 11 juin 2015 PAR loupou

balles

mes enfants aimes beaucoup ces balles, normalement elles etait pour notre plus petite, mais su coup meme les grandds jouent avec je recommande

• avatar de thanya973
    Le 10 janvier 2015 PAR thanya973

Super petites balles

Petites balles que ma fille adore... Elle les aplatit pour pouvoir les mettre à sa bouche et les mâchouiller avant de les lancer quand elles ont repris leur forme. Elle adore les jeter puis les regarder rouler et changer de direction grâce aux petites têtes de Sophie la girafe sur les côtés .