Bandeau de grossesse
Pour femmes enceintes DONNER
SON AVIS

Bandeau de grossesse

Belly Armor

Découvrez les avis de mamans sur le bandeau de grossesse de Belly Armor.

Ce bandeau de grossesse est idéal pour les futures mamans qui recherchent un bandeau confortable  et anti-ondes.

Il s'ajuste parfaitement et facilement grâce à son design plissé.

Ce bandeau a été Élu Top Produit 2014 par Avisdemamans.com

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

69.00 €

8.9/10

8.7

• Il y a 11 jours PAR sophie145

indispensable aujourd hui

tres pratique , bébé est protégé et moi vraiment rassurée car ca coupe toutes les ondes de la maison. tissu confortable et doux; j'utilise maintenant mon tel et ma tablette sans crainte

• Il y a 133 jours PAR sophie139

vraiment utile

vraiment utile pour protéger bb des ondes invisibles qui sont partout ca protège vraiment bien car les ondes passent plus , je suis rassuréé quand j'utilise mon phone et ma tablet. en plus je suis bien dedans je conseille vraiment

• Il y a 212 jours PAR francoise30

pour protéger bébé

la ceinture anti ondes est une super solution de protection de bébé que je porte en quasi permanence car bloque bien les ondes entretien facile, je conseille ++

• Il y a 261 jours PAR valerie55

très utile

Utilisant beaucoup mon ordinateur portable, lorsque j'étais enceinte mon mari passait son temps à me dire d'éloigner mon PC de mon ventre ... J'ai donc entendu parlé de ce produit sur un forum ! je suis tout de suite allée sur leur site pour acheter cette ceinture, pour moi cela semblait indispensable d'acheter cette ceinture pour me rassurer (et rassurer mon mari) contre les mauvaises ondes qui peuvent aller jusqu'au bébé ! C'est vrai que je trouve le prix un peu élevé mais la sécurité n'a pas de prix ! J'ai fait le test avec mon téléphone, effectivement les ondes ne passent pas :-D Il est confortable, tient bien au ventre, j'ai pu le mettre jusqu'à la fin de ma grossesse sans problèmes, seul bémol j'ai trouvé qu'il tenait un peu chaud. C'est vraiment un super produit , surtout pour les mamans stressées (comme moi) par les ondes !

• Il y a 1 an et 73 jours PAR nathalie86

vraiment rassurée

J'ai acheté le bandeau de grossesse "Belly armor" car je suis moi-même assez sensible aux ondes. Un peu hésitante au début face au prix, je l'ai tout de même acheté. La santé de bébé n'a,elle, pas de prix. J'ai fait le test avec le téléphone, effectivement les ondes ne passent pas. Il est confortable et tient bien au ventre. Je le recommande.

• Il y a 1 an et 199 jours PAR valerie43

très contente

enfin j'ai trouvé le produit que je cherchais. je suis très contente de me protéger pendant ma grossesse et ça marche bien. ça me colle bien le ventre et c'est très léger; très pratique a laver à la machine. je le porte tout le temps.

• Il y a 1 an et 229 jours PAR titi0288

bandeau confortable mais cher

ce bandeau est confortable, il tient bien et il est facile a metttre.J'avais peur qu'il me donne trop chaud mais non il est super.par contre je ne suis pas vraiment sur qu'il protège bébé des ondes rien ne le prouve.Je l'ai laver plusieurs fois et aucun problème

Bonjour, Nos produits Belly Armor protègent des ondes dans les hautes fréquences (10 Megahertz à 8 GigaHertz). Dans ces gammes de haute fréquence : téléphonie mobile (GSM, 2G, 3G, UMTS, 4G), Wifi, Wimax, Bluetooth, .. la diminution des ondes grâce au tissu Belly Armor (54 % de fibre d’argent) est de 99% avec une atténuation de 50 Db. Vous pouvez consulter les rapports de certification sur : http://www.bellyarmor.fr/comment-ca-marche-_r_6.html Bien à vous Caroline

• Il y a 1 an et 229 jours PAR francoise21

très rassurée

le bandeau de grossesse est très facile a porter et protège bien tout mon ventre, la couverture est pratique je l'emmene partout. Dessous la couverture mon tél perd bien 4 barrettes. je suis très rassurée de protéger mon petit.

• Il y a 1 an et 326 jours PAR ELODIE101

cher et inesthétique

Je faisais du 38-40 avant la grossesse, soit une taille M. Or, j'ai un tour de taille et de hanche aujourd'hui à 5 mois 1/2 de grossesse de 96 cm (je devais faire pratiquement pareil avant la grossesse car je n'ai pris que du ventre), ce qui correspond à la limite entre la taille 2 et 3 pour les hanches, et à une taille 3 pour la taille. De plus, j'avais lu des avis disant que la taille M taillait petit. Ayant peur d'être serrée aux hanches, j'ai pris une taille 3. Je reçois le produit, l'essaie : au niveau des hanches, c'est vrai qu'il est confortable, il ne me serre pas. Par contre, sous la poitrine, il est assez lâche et surtout il y a beaucoup trop de tissus sur le ventre ! Ca pend et ce n'est vraiment pas joli. Impossible de sortir avec sur un t-shirt. Je le mettrai sous mes vêtements, j'ai pris heureusement une couleur chair donc il ne se voit pas. L'avantage qu'il soit grand est que je pourrai le mettre jusqu'à la fin théoriquement, mais par contre, j'accouche en juin et vivant dans le sud, je crains qu'il ne me tienne trop chaud dans peu de temps. Pour un début de grossesse, il serait encore plus distendu... En gros, si vous cherchez le côté esthétique, il faut prendre une taille bien ajustée mais cela risque de serrer et ce n'est pas sûr qu'il soit assez grand pour laisser la place au ventre jusqu'au 9eme mois. (et prendre une couleur noire, rose ou blanche car le chair n'est pas très beau). Ce bandeau n'est donc fait QUE pour protéger le bébé, oubliez le côté esthétique et mettez le sous le vêtement :) je suis donc insatisfaite à cause du prix très élevé pour le rendu final, mais satisfaite d'avoir choisi une couleur chair pour le cacher sous les vêtements :) mon but premier étant de protéger bébé, je le garde et le mettrai sous mon t-shirt.

• Il y a 2 ans et 151 jours PAR duboisman

conquise

Ce bandeau de grossesse est très cher mais très pratique. On est à l'aise dedans. Il ne coupe pas et prend parfaitement la forme. Résistant au lavage. Je le conseille

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Confort
  • Matière
  • Tenue au lavage
  • Coupe
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro