Pour femmes enceintes

Bandeau de grossesse

Belly Armor

Découvrez les avis de mamans sur le bandeau de grossesse de Belly Armor.

Ce bandeau de grossesse est idéal pour les futures mamans qui recherchent un bandeau confortable  et anti-ondes.

Il s'ajuste parfaitement et facilement grâce à son design plissé.

Ce bandeau a été Élu Top Produit 2014 par Avisdemamans.com

• Coupe
    8.9/10

8.5

• Il y a 141 jours PAR Alexandra69

Très déçue. Problème de taille, pas de réponse du service clients.

J’ai acheté le bandeau directement sur le site Belly Armor. Je trouve le prix assez élevé, 79 euros, mais s’il est vraiment efficace contre les ondes, j’estime que cela en vaut la peine. Le problème majeur en ce qui me concerne : la taille. Étant habituellement entre les tailles 36 et 38, à un peu plus de 4 mois de grossesse (avec moins de 4 kilos pris depuis le début de la grossesse), j’ai commandé la taille 3 : L/XL. Sur le site la question des tailles n’est pas claire, on ne sait pas quelle taille commander. Je pensais être à l’aise dans cette taille, mais ça me serre. Donc je ne pourrai pas porter le bandeau très longtemps ; malheureusement, je ne pourrai pas l’utiliser jusqu’à la fin de la grossesse. 2ème mauvaise surprise : j’ai contacté le service clients dès réception du bandeau pour leur signaler que la taille était juste, et demander si un échange pour la taille au-dessus était possible, et là …. pas de réponse. Bref, je ne suis pas satisfaite du produit, qui du coup est beaucoup trop cher car je ne pourrai pas l’exploiter pendant ma grossesse.

• Il y a 188 jours PAR sophie145

indispensable aujourd hui

tres pratique , bébé est protégé et moi vraiment rassurée car ca coupe toutes les ondes de la maison. tissu confortable et doux; j'utilise maintenant mon tel et ma tablette sans crainte

• Il y a 311 jours PAR sophie139

vraiment utile

vraiment utile pour protéger bb des ondes invisibles qui sont partout ca protège vraiment bien car les ondes passent plus , je suis rassuréé quand j'utilise mon phone et ma tablet. en plus je suis bien dedans je conseille vraiment

• Il y a 1 an et 25 jours PAR francoise30

pour protéger bébé

la ceinture anti ondes est une super solution de protection de bébé que je porte en quasi permanence car bloque bien les ondes entretien facile, je conseille ++

• Il y a 1 an et 74 jours PAR valerie55

très utile

Utilisant beaucoup mon ordinateur portable, lorsque j'étais enceinte mon mari passait son temps à me dire d'éloigner mon PC de mon ventre ... J'ai donc entendu parlé de ce produit sur un forum ! je suis tout de suite allée sur leur site pour acheter cette ceinture, pour moi cela semblait indispensable d'acheter cette ceinture pour me rassurer (et rassurer mon mari) contre les mauvaises ondes qui peuvent aller jusqu'au bébé ! C'est vrai que je trouve le prix un peu élevé mais la sécurité n'a pas de prix ! J'ai fait le test avec mon téléphone, effectivement les ondes ne passent pas :-D Il est confortable, tient bien au ventre, j'ai pu le mettre jusqu'à la fin de ma grossesse sans problèmes, seul bémol j'ai trouvé qu'il tenait un peu chaud. C'est vraiment un super produit , surtout pour les mamans stressées (comme moi) par les ondes !

• Il y a 1 an et 250 jours PAR nathalie86

vraiment rassurée

J'ai acheté le bandeau de grossesse "Belly armor" car je suis moi-même assez sensible aux ondes. Un peu hésitante au début face au prix, je l'ai tout de même acheté. La santé de bébé n'a,elle, pas de prix. J'ai fait le test avec le téléphone, effectivement les ondes ne passent pas. Il est confortable et tient bien au ventre. Je le recommande.

• Il y a 2 ans et 11 jours PAR valerie43

très contente

enfin j'ai trouvé le produit que je cherchais. je suis très contente de me protéger pendant ma grossesse et ça marche bien. ça me colle bien le ventre et c'est très léger; très pratique a laver à la machine. je le porte tout le temps.

• Il y a 2 ans et 41 jours PAR titi0288

bandeau confortable mais cher

ce bandeau est confortable, il tient bien et il est facile a metttre.J'avais peur qu'il me donne trop chaud mais non il est super.par contre je ne suis pas vraiment sur qu'il protège bébé des ondes rien ne le prouve.Je l'ai laver plusieurs fois et aucun problème

Bonjour, Nos produits Belly Armor protègent des ondes dans les hautes fréquences (10 Megahertz à 8 GigaHertz). Dans ces gammes de haute fréquence : téléphonie mobile (GSM, 2G, 3G, UMTS, 4G), Wifi, Wimax, Bluetooth, .. la diminution des ondes grâce au tissu Belly Armor (54 % de fibre d’argent) est de 99% avec une atténuation de 50 Db. Vous pouvez consulter les rapports de certification sur : http://www.bellyarmor.fr/comment-ca-marche-_r_6.html Bien à vous Caroline

• Il y a 2 ans et 42 jours PAR francoise21

très rassurée

le bandeau de grossesse est très facile a porter et protège bien tout mon ventre, la couverture est pratique je l'emmene partout. Dessous la couverture mon tél perd bien 4 barrettes. je suis très rassurée de protéger mon petit.

• Il y a 2 ans et 139 jours PAR ELODIE101

cher et inesthétique

Je faisais du 38-40 avant la grossesse, soit une taille M. Or, j'ai un tour de taille et de hanche aujourd'hui à 5 mois 1/2 de grossesse de 96 cm (je devais faire pratiquement pareil avant la grossesse car je n'ai pris que du ventre), ce qui correspond à la limite entre la taille 2 et 3 pour les hanches, et à une taille 3 pour la taille. De plus, j'avais lu des avis disant que la taille M taillait petit. Ayant peur d'être serrée aux hanches, j'ai pris une taille 3. Je reçois le produit, l'essaie : au niveau des hanches, c'est vrai qu'il est confortable, il ne me serre pas. Par contre, sous la poitrine, il est assez lâche et surtout il y a beaucoup trop de tissus sur le ventre ! Ca pend et ce n'est vraiment pas joli. Impossible de sortir avec sur un t-shirt. Je le mettrai sous mes vêtements, j'ai pris heureusement une couleur chair donc il ne se voit pas. L'avantage qu'il soit grand est que je pourrai le mettre jusqu'à la fin théoriquement, mais par contre, j'accouche en juin et vivant dans le sud, je crains qu'il ne me tienne trop chaud dans peu de temps. Pour un début de grossesse, il serait encore plus distendu... En gros, si vous cherchez le côté esthétique, il faut prendre une taille bien ajustée mais cela risque de serrer et ce n'est pas sûr qu'il soit assez grand pour laisser la place au ventre jusqu'au 9eme mois. (et prendre une couleur noire, rose ou blanche car le chair n'est pas très beau). Ce bandeau n'est donc fait QUE pour protéger le bébé, oubliez le côté esthétique et mettez le sous le vêtement :) je suis donc insatisfaite à cause du prix très élevé pour le rendu final, mais satisfaite d'avoir choisi une couleur chair pour le cacher sous les vêtements :) mon but premier étant de protéger bébé, je le garde et le mettrai sous mon t-shirt.

MEILLEURS PRIX POUR : Bandeau de grossesse
amazonmarketplace Amazon Marketplace 13,95€ Voir l'offre >