Editions Dragon D'or Barbapapa - La Mer

Editions Dragon D'or

Découvrez les avis de mamans sur l'album Barbapapa - La Mer des éditions Dragon d'Or.

On découvre dans ce petit livre pour enfants, les personnages Barbapapa qui explorent les fonds marins. Mais ce qu'ils recherchent avant tout ce sont des perles pour faire un beau collier à Barbabelle !

9.4

• avatar de MELINA833
    Le 6 juillet 2015 PAR MELINA833

barbapapa

Mes nieces aiment beaucoup les barbapapa! elles ne se lassent pas de ces histoire, qui je trouve est bien adapter aux enfants, vocabulaire simple a comprendre, jolie illustrations bien coloré et petit prix!

• avatar de cigreg
    Le 21 juin 2015 PAR cigreg

Barbapapa

de jolis livres tout en couleurs avec des personnages que les enfants apprécient : les Barbapapa,ils se transforment et nous font découvrir le monde de la mer

• avatar de Kell62
    Le 19 avril 2015 PAR Kell62

Jolie histoire

Ce livre est très bien illustré, très coloré. Les mots employés sont simples à comprendre pour les petits, c'est parfait. Mes enfants adorent les barbapapas et me font lire et relire ce livre !!

• avatar de soph88
    Le 5 mars 2015 PAR soph88

barbapapa

tres belles histoires et facile à comprendre , livre bien illustré . ma fille adore les barbapapa ce livre et dans sa collection . il est solide et le vocabulaire est bien adapté aux enfants. couleurs toujours assez vives .

• avatar de Bebesylvie
    Le 5 mars 2015 PAR Bebesylvie

Barbabapa la mer

c'est un très bon et joli livre que deux des enfants adorent. Un vocabulaire très riche et adapté aux enfants. De plus c'est un livre extrêmement solide et une couverture très colorée qui plait beaucoup.

• avatar de cyana
    Le 4 mars 2015 PAR cyana

barbapapa

Ma fille est une très grande fan des barbapapa. Elle promène ses livres toute la journée et adore qu'on lui les lise. Très colorés. L'histoire n'est ni trop longue ni trop courte; On apprécie la présentation des personnages au début du livre

• avatar de JAHYA8788
    Le 4 mars 2015 PAR JAHYA8788

Une très jolie série d'histoires

Ma fille étant une fan des barbapapa nous avons commencé la collection des livres et donc notamment celle ci. Je trouve ces livres très bien illustrés et très educatifs. Ce qui est sympa c'est qu'a chaque debut et fin de livre tout les personnages des barbapapa sont illustrés et ma fille adore les nommer avant de commencer l'histoire. Les barbapapa reste indémodable ...

• avatar de coco54300
    Le 28 décembre 2014 PAR coco54300

juste génial , j'adore les barbapapa, très adapté pour les enfants!!! mon fils adore, je lui lit très souvent

• avatar de evaxel
    Le 27 décembre 2014 PAR evaxel

Pour les petits fans en herbe

Ces livres sont top ! J'en lis à ma fille le soir avant de dormir depuis ses 1an et demi. Plein de couleurs et de détails sur les illustrations, des histoires rigolotes ou engagées, ils laissent de la place pour l'imagination. Dans "la mer" ils partent à la recherche de perles dans l'océan pour Barbabelle.

• avatar de twinuts
    Le 8 décembre 2014 PAR twinuts

J'adore ces livres et mes enfants aussi...bon, le vocabulaire n'est pas toujours adapté: il y a parfois des mots trop compliqués pour les enfants.