Editions Dragon D'or Barbapapa - L'Atelier

Editions Dragon D'or

Découvrez les avis de mamans sur l'album Barbapapa, l'atelier des éditions Le Dragon d'Or.

Dans cet album, nous retrouvons la famille Barbapapa qui va se lancer dans la fabrication de parfums ! Une folle aventure qui va les mener à fabriquer un four, souffler du verre et même à organiser un vernissage !

• avatar de julie3838
    Le 23 juin 2015 PAR julie3838

drole

Ce livre est facile a lire et a comprendre.Les couvertures sont très épaisse et solide mais les pages sont fragiles et se déchirent facilement sinon l'histoire est super intéressante et drole

• avatar de cigreg
    Le 21 juin 2015 PAR cigreg

Barbapapa

les enfants apprécient les histoires de Barbapapa,ils y retrouvent leurs personnages préférés tels que Barbapapa,Barbamama,...ils aiment bien la transformations de ces personnages et apprécient les jolies illustrations

• avatar de evaxel
    Le 23 mai 2015 PAR evaxel

Génial

Ces livres sont top ! J'en lis à ma fille le soir avant de dormir depuis ses 1an et demi. Plein de couleurs et de détails sur les illustrations, des histoires rigolotes ou engagées, ils laissent de la place pour l'imagination. Dans "l'atelier", Barbibul s'est lancé dans la fabrication de parfums, mais il lui manque de jolis flacons. Ses frères et soeurs l'aident en montant un atelier de souffleur de verre, qui produira aussi toutes sortes de coupes et des vitraux. Deux métiers d'art sont donc évoqués (le parfum et la verrerie d'art) dans un esprit joyeux et ludique.

• avatar de coco54300
    Le 21 janvier 2015 PAR coco54300

mon fils me reclame toute la journee du barbapapa, Tres bon produit, mes enfants adorent barbapapa, les formes et couleurs sont tres plaisantes et les histoires simples!

• avatar de twinuts
    Le 24 novembre 2014 PAR twinuts

tres bons livres

• avatar de snouk
    Le 17 novembre 2014 PAR snouk

voici les barbapapa

ma fille me reclame du matin au soir ses livre barbapapa, elle les adore les couleur et illustration sont juste superbe l'histoire est bien adapter au enfant et les voir changer de formes la fait rire

• avatar de heleneleylanah
    Le 15 novembre 2014 PAR heleneleylanah

Magnifique

Superbe livre, couleurs et compréhension au top mais Solidité vraiment pas terrible, les pages s'arrachent, rien n'est plastifié

• avatar de theoclara
    Le 14 novembre 2014 PAR theoclara

barbapapa

magnifique collection de livres pour les enfants,des personnages appréciés et des livres tout en couleurs..de plus un prix qui reste accessible

• avatar de Aurore02
    Le 10 novembre 2014 PAR Aurore02

Au top !

J'ai commencé cette collection à mon petit neveu il y a peu de temps, maintenant que ma fille est là, je sais que je lui ferai aussi cette collection ! Les illustrations sont très jolies et le vocabulaire est très bien adapté aux petits

• avatar de abbyhermione
    Le 10 novembre 2014 PAR abbyhermione

on adore

on fait la collection de ces livres barbapapa car ma fille est une super fan , elle l'adore , illustrations simples et coloré , histoire courte , l'enfant comprend l'histoire en regardant les illustrations ce qui est appréciable !