Editions les livre du Dragon d'Or Barbapapa et les premiers mots d'anglais

Editions les livre du Dragon d'Or

Découvrez les avis de mamans sur l'album Barbapapa & les premiers mots d'anglais aux éditions Dragon D'or.

Apprendre avec Barbapapa, c'est tellement plus amusant ! Ces ouvrages permettent à l'enfant d'acquérir les premières connaissances.

Avec Barbapapa tout est plus facile y compris les premiers mots d'anglais !

9.1

• avatar de Bebesylvie
    Le 6 mars 2015 PAR Bebesylvie

Barbabapa et les premiers mots d'anglais

Un superbe livre très bien en format, couleurs et aussi apprentissage de mots tout simples d'anglais, une petite histoire appréciée le soir à ma dernière mais en tout premier lieu, c'était à son frère aîné mais les Barbapapa traverse les générations tant ils sont mignons .

• avatar de bandine
    Le 31 janvier 2013 PAR bandine

Excellent Abécédaire

J'ai acheté ce livre, il y a 1 an déjà et régulièrement ma fille me demande de le lire le soir. C'est un très bon Abécédaire en anglais mais il est adaptable en français également. Ma fille est fan des Barbapapa et le livre est tout a fait dans l'univers du dessin animé. <strong>Pas besoin de parler un bon anglais pour initier son enfant à l'anglais. </strong>Le seul bémol est le manque d'un CD avec des chansons sur l'alphabet dans le style Barbapapa.

• avatar de heliotte1
    Le 19 janvier 2012 PAR heliotte1

un classique

Les couleurs sont belles, les pages douces et fines, l'histoire est simple et le prix pas trop cher, ma fille est fan :) elle apprend les couleurs