Editions Dragon D'or Barbapapa Les fruits

Editions Dragon D'or

Découvrez les avis de mamans sur le livre Barbapapa Les fruits des éditions Dragon D'or.

Nous découvrons dans cet exemplaire que les Barbapapas adorent les fruits et surtout les jus de fruits !

Barbibul décide alors d'inveter une machine pour faire plein de jus de fruits ! Mais ils n'ont pas bon goût ! Ils se demandent alors quelle est la meilleure méthode pour faire de délicieux jus de fruits !

• avatar de utilisateur
    Le 15 mars 2015 PAR utilisateur

barbapapa

Un livre parfait pour les petis bouts amateurs des Barbapapas, à recommander vivement. Bonne qualité et histoire courte dessins sympas......

• avatar de Bebesylvie
    Le 6 mars 2015 PAR Bebesylvie

Barbapapa les fruits

Un très joli livre , très ludique et très marrant avec des fruits et bien sur les héros des enfants les barbapapa. Nous l'avions eu quelques temps car emprunté à la bibliothèque de la ville, mais pas une fois juste pour le plaisir de le lire et ensuite on le rend, nous l'avions emprunté trois ou quatre fois afin de le lire et de le relire autant que les enfants le souhaitaient.

• avatar de Maite
    Le 2 mars 2015 PAR Maite

barbapapa

un petit livre vraiment bien avec de belle illustration plein de couleur et facile a comprendre avec se livre l'enfant peut apprendre plein de chose . les fruits , les formes et les couleurs livre vraiment apprecier

• avatar de Sabmetais
    Le 25 février 2015 PAR Sabmetais

très beau livre avec de belle illustrations très colorés, c'est super car avec celui ci on peut apprendre les fruits et les couleurs donc vraiment appreciable

• avatar de utilisateur
    Le 4 février 2015 PAR utilisateur

barbapapa

On a plusieurs babapapa de cette collection. L'histoire de cet épisode n'est pas terrible mais ça reste interessant pour les petits. Je brode pour faire une histoire qui tient la route.

• avatar de evaxel
    Le 27 décembre 2014 PAR evaxel

Ces livres sont top ! J'en lis à ma fille le soir avant de dormir depuis ses 1an et demi. Plein de couleurs et de détails sur les illustrations, des histoires rigolotes ou engagées, ils laissent de la place pour l'imagination. Dans "les fruits", les barbapapas cueillent leurs fruits et en font du jus, sympa pour apprendre les couleurs.

• avatar de twinuts
    Le 17 décembre 2014 PAR twinuts

Un très bon livre avec une belle histoire, des personnages aux formes sympas et beaucoup de couleurs . Mes enfants accrochent bien!

• avatar de abbyhermione
    Le 12 novembre 2014 PAR abbyhermione

histoire pas terrible

ma fille n'a pas aimé cette histoire et pourtant elle est fan des barbapapa ! je me sert de ce livre pour lui apprendre les couleurs ! belle illustration coloré !

• avatar de élooliv
    Le 14 août 2014 PAR élooliv

collection sympa

Ma fille adore la collection des livres barbapapas! le prix est plus que raisonnable! l'histoire est sympa!

• avatar de isa2109
    Le 10 août 2014 PAR isa2109

Pas mal

Une très belle histoire, très bien illustrées, et dans laquelle on retrouve un peu de vocabulaire. J'aime vraiment bien même si j'aurai souhaité avoir des pages plastifiées.