Mattel Barbie Animaux rigolos

Mattel

Découvrez les avis de mamans sur Barbie Animaux rigolos de Mattel.

Ce coffret contient une Barbie accompagné de Kitty le chat et ses accessoires dont une litière.

Barbie prend soin de son chat qui fait vraiment ses besoins.

Votre enfant s'amusera à jouer avec Barbie et son chat Kitty.

8.9

Le 10 février 2016 PAR didi2903

réaliste

Ma fille adore jouer aux barbie. Elle a eu cette barbie à son anniversaire et adore la faire s'occuper du petit chat. C'est très réaliste et développe l'imagination.

• avatar de Couettecouette
    Le 6 septembre 2015 PAR Couettecouette

j'aime bien

j'aime bien cette poupée et ses fonctionnalités, très réaliste ma fille ne s'en lasser pas jusqu'à ce qu'il y'est plus sable du coup elle as un peu mis de côté la litière et la pelle mais joue toujours aussi bien avec le chien et le chat car elle as eu les deux

• avatar de fany11
    Le 28 juin 2015 PAR fany11

genial

Ma fille adore très réaliste. Le moins drôle c est la litière mais le chat qui fait ses besoins c est le top. Les animaux sont de taille normale , le prix est correct et l ensemble est très solide . Je recommande de plus le prix reste correct

• avatar de mamteosoline
    Le 1 mai 2015 PAR mamteosoline

realiste

ma fille la eut a noel et aussi le chien super realiste le chien comme le chat son de bonne taille et je trouve ca geniale par contre la sable de la litiere un peu embetant mais sinon on a meme la pele pour ramasser et la poubelle

• avatar de azadelle
    Le 30 mars 2015 PAR azadelle

pas mal le systeme du chat qui fait vraiment ses besoins, évidemment les enfants adorent el réalisme pour faire comme "en vrai" c'est facile à utiliser sans en mettre partout

• avatar de mississa
    Le 27 décembre 2014 PAR mississa

Barbie animaux rigolo

Ma fille a barbie et le chien taffy. A réception de ma commande j'ai été particulièrement surprise par la taille du chien!il est grand, solide et réaliste!nous avons des croquettes à lui donner et un système qui consiste à appuyer pour qu il fasse ses besoins. il y a une baguette pour ramasser et mettre dans la poubelle. Avis positif si ce n'est que les touts petits éléments ( croquettes et ce qu ils deviennent)se perdent très facilement car très petits. Sinon je conseille le produit car le chien est d'une qualité super!

• avatar de abbyhermione
    Le 13 novembre 2014 PAR abbyhermione

réaliste

nous avons 4 chats à la maison donc m'a fille nous a tout naturellement demandé ce coffret barbie avec la litière ! au début je trouvait ça un peu bizarre mais ma fille adore jouer avec ! c'est un peu pénible pour tous ranger à cause de la litière ! le chat est très beau ! un peu cher quand même car peu d'accessoire !

• avatar de frimousse295
    Le 6 novembre 2014 PAR frimousse295

BARBIE

BARBIE AVEC SON CHIEN MA FILLE ADORE LES BARBIE ET LES ANIMAUX LA ELLE AS TOUT CEST COOL

• avatar de oce2601
    Le 5 août 2014 PAR oce2601

pas si mal mais!

ma fille l'a eu a son anniversaire elle aime jouer avec mais dommage leur sorte de litière n'est pas éternelle