Pour tous

Universal Barbie au bal des 12 princesses

Universal

Découvrez les avis de mamans sur le DVD Barbie au bal des 12 princesses d'Universal.

Ce film relate l'histoire de 12 princesses folles de danse, le père fait appel à Rowena une de ses cousines pour l'aider dans l'éducation de ses filles.

Celle-ci se montre très exigeante et autoritaire. Barbie, une des princesses découvre un passage secret qui mène à un monde enchanté et joyeux où elles peut danser toute la nuit avec ses soeurs. Elles ne se doutent pas que leur père est en grave danger dans le château avec Rowena.

• avatar de Siham
    Le 10 mars 2016 PAR Siham

C'est un très bon film;que je conseille . Je l'ai regarder avec ma fille qui l'a beaucoup apprécier . La qualité du dessin animé est top . Prix correct .

• avatar de pierrina
    Le 24 février 2016 PAR pierrina

TOP

Barbie un jour Barbie toujours. Quand je garde ma petite fille quelques jours , elle vient avec sa valise de dvd et il y a beaucoup de dvd Barbie. Elle est fan , elle adore. Ma petite fille adore celui ci car il y a beaucoup de princesses et tout est magnifique. L'histoire est bien adaptée aux enfants, le prix est plus que correct.

• avatar de ranim
    Le 19 octobre 2015 PAR ranim

on adore

Ce film est un merveille et magique , l'histoire est magnifique et simple adapté aux enfants , v qualité du dessin super , m le prix est un peucher

• avatar de lili54
    Le 12 octobre 2015 PAR lili54

magique

Barbie entourée de princesse c'est tout juste magique. Le rêve de toutes les petites filles dans un dessin animé. Magnifique dessins. Ma nièce est une vraie fan

• avatar de missgwen17
    Le 7 octobre 2015 PAR missgwen17

waouw

très très beau dessin animer. Une belle histoire qui melle la danse, ma musique ainsi que l'humour. Ces soeurs qui s'entraident pour faire ce qu'elles aiment le plus: danser! c'est très beau.

• avatar de jennynanou
    Le 25 septembre 2015 PAR jennynanou

acheté pour ma fille de 4 ans et demi et elle l'adore! Ressembler à barbie ca serait chouette! histoire simple et comprehensible pour les enfants de 4 ans!

• avatar de Mateme
    Le 11 septembre 2015 PAR Mateme

Belle hsitoire

Jolie dessin animée adaptée aux enfants. Beaucoup mieux que certains nouveaux dessins animés selon moi. Ca n'a peut être pas fait le buzz mais au moins il a du sens...

• avatar de coco70150
    Le 21 juillet 2015 PAR coco70150

dvd barbie

mes filles adorent barbie , elles ont presque tous les dvd .tres jolie dessins ,histoire idéal pour les enfants et de merveilleuses chansons sur ce dvd . prix aborable pour un dessin animé de qualité .

Le 19 juillet 2015 PAR didi2903

princesse

ma fille de 4 ans adore les barbies dans ce dvds de jolies barbies animées avec de belles robes pour le bal une histoire simple et de jolies chansons pour un moment feerique

• avatar de girlvti
    Le 15 juillet 2015 PAR girlvti

barbie

comme les autres dvd e core une superbe histoire de princesse que la fille adore je recommande la gamme qui plait bien aux filles prix interessant bien adapte aux enfants