Baril de 200 Kapla

Kapla

Découvrez les avis de mamans sur le baril de 200 kaplas.

Le Baril de kaplas permet de laisser libre cours à son imagination pour construire à l'infini.

Les planchettes Kapla sont fabriquées avec une très grande précision et permettent des créations spectaculaires.

Parents et enfants peuvent jouer ensemble.

De 3 à 103 ans !

9.3

• avatar de heleneleylanah
    Le 8 janvier 2017 PAR heleneleylanah

Super Jeu

Jeu génial pour toute la famille, aide beaucoup à la précision pour les enfants, le prix est un peu cher mais il dure des années car on peut marcher dessus cela ne s'abime pas !

• avatar de ShannaCaro
    Le 6 janvier 2017 PAR ShannaCaro

Jeux indémodable

Un jeux où toute la famille peut jouer... Je m'amuse autant que ma fille à y jouer. Ma fille préfère quand tout tombe, à 3 ans c'est sûr que c'est rigolo! Idéale pour la motricité fine et pour le développement de l'imagination. C'est vraiment le jeux à avoir surtout en hiver quand il ne fait pas beau dehors!

• avatar de Aurélie112
    Le 1 avril 2016 PAR Aurélie112

LE jeu de construction à avoir!

C'est le jeu de construction par excellence! Il amuse autant les petits que les grands et fait travailler l'imagination et l'habileté des enfants.

• avatar de aurelie
    Le 8 janvier 2016 PAR aurelie

Pour tous les ages

Les kapla correspondent autant à ma fille de 6 ans qu'a celle de 2 ans. Chacune selon leur niveau elles parviennent à imaginer leurs propres constructions. Super pour travailler l'imagination et la logique. Prix un peu élevé.

• avatar de HadrienM
    Le 22 décembre 2015 PAR HadrienM

Un classique !

Un grand classique, toujours de haute qualité. Cette boite de Kapla permet de construire de nombreuses constructions sans limite d'imagination.

• avatar de lili54
    Le 26 juillet 2015 PAR lili54

kapla

Ces petites planchettes sont très appréciées de mes 2 enfants. Ils s'amusent à faire de grandes construction pour ensuite s'amuser à les faire s'effondrer. Des milliers de constructions possibles. Très bon bon pour l'imagination. Elles sont très solides et sans risque. Le baril est très pratique pour ranger les 200 kapla.

• avatar de girlvti
    Le 20 juin 2015 PAR girlvti

kapla

On peut construire à volonté et selon notre imagination. Il plait autant aux petits comme aux grands. De nombreux modèles mon fils adore et ma fille egalement je trouve que le prix est assez excessif tout de meme

• avatar de mitchette123
    Le 15 juin 2015 PAR mitchette123

Chère mais bien conçu.

Les Kapla, sa devient un classique que sa soit à la maison ou à la crèche et même en maternelle ! On a donc investie dans un seau, mais deux plus grande y joue 8 et 3 ans. Les construction n'ont que de l'imite l'imagination. Des briquettes en bois, solide et douce. Un bon investissement, il n'y a pas d'âge pour y jouer.

• avatar de sam69
    Le 1 juin 2015 PAR sam69

Toute la famille aime jouer aux kaplas. Le week end on s'amuse avec les enfants a faire des hautes construction et celui qui fait tout tomber a perdu. Super jeu a faire en famille

• avatar de uvhc
    Le 28 mai 2015 PAR uvhc

imagination

Il est super ce jeu car mon fils laisse faire son imagination en créant de tout: garage, maison, château... j'adore! Il se raconte son propre histoire. En plus ce jeu peut se jouer aussi à plusieurs c'est super.