Dès 1 an et demi

Baril de 45 Clipo Playskool

Playskool
Baril de 45 Clipo Playskool

Les Clipo reviennent avec un nouveau système de picots et de nouvelles couleurs !Le but du jeu est de construire une voiture ou un personnage grâce aux 45 pièces Clipo contenues à l'intérieur du baril.Le couvercle du baril devient une plate-forme de jeu grâce à ses picots intégrés !Permet de développer l'imagination et la manipulation de votre enfant.

Baril livré avec une petite boîte Clipo de 10 pièces OFFERTE !

Lot d'un total de 55 Clipo !

Âge : A partir de 18 mois

Dimensions article emballé : L22 xH30 xP14

Poids : 1,18 kg

7.8

• avatar de morgane2toa
    Le 26 mars 2015 PAR morgane2toa

clipo

Super produit mes enfants l'adore faire des maisons des bonhomme, des gâteaux... je trouve ce produit idéal pour developper l'imagination des petits je recommande ce produit

• avatar de segolene
    Le 16 février 2015 PAR segolene

très bien

un lot très intéressant car à un prix plus qu'abordable. Un classique que j'ai offert à tous mes neuveux. Je conseille fortement à tous les parents

• avatar de floffy
    Le 21 novembre 2014 PAR floffy

décue

j'ai voulu racheter des clipos à mon fils car je m'amusais avec étant petite, mais désormais les picots sont durs et non plus souples. Résultat, c'est très dur à encastrer (même pour un enfant de 3 ans), et ça ne tient pas bien. Lui qui adore construire des choses s'en est lassé très rapidement.

• avatar de shivanova
    Le 12 novembre 2014 PAR shivanova

Imagination quand tu nous tiens

Possibilité énorme de fabriquer tout et n'importe quoi et de laisser les enfants donné libre court à leur imagination. Il y a aussi les modèles pour rester plus classique.

• avatar de hugococo
    Le 11 octobre 2014 PAR hugococo

c'est bien

Les clipos sont indémodables même s'ils évoluent. Mes garcons ont aimé jouer avec, ca permet davoir dextérité, imagination et patience das l'assemblage surtout pour les tout petits.

• avatar de marie-anne
    Le 3 octobre 2014 PAR marie-anne

bof bof

Nous avons eu deux barils comme celui ci pour le noel de mes filles, elles ont adoré tout de suite les tetes des personnages, ça leur facilitait l'imagination pour creer des choses vu qu'il n'y avait que le corps a faire...maintenant les pieces sont difficiles à encastrer, ça les a vite gonflé,bref elles n'ont pas accroché a ce jeu....

• avatar de popopouette
    Le 13 août 2014 PAR popopouette

différent mais pas toujours facile

Un jeu de construction sympa et intéressant car l'assemblage est différent des légo ou des mégablocks, cependant il n'est pas toujours aisé pour un enfant de construire avec les clipo car il y a un sens d'assemblage.

• avatar de abbyhermione
    Le 11 août 2014 PAR abbyhermione

peu intéressant

on les a reçu en cadeau puis très vite revendu ! les enfants ne s'y intéressait pas car les différents morceaux tenait très mal entre eux ! on ne peut pas faire grand chose avec ! bref on a pas aimé !

• avatar de timilite
    Le 21 janvier 2013 PAR timilite

mieux avant !

je trouve que les anciens clipo etaient mieux . dommage qua les deux versions ne soient pas compatible. Ma fille fait des tour pour le moment, elle les empile ( a 20 mois ) mais elle adore que je lui construise des choses. Ce jeu reste indemodable et permet des construction a l'infini !

• avatar de nananne
    Le 4 janvier 2013 PAR nananne

Clipo

<strong>Mon fils de 22 mois aime beaucoup ces clipos et s'amuse à les assembler comme il peut.</strong>..ce n'est quand même pas très facile si on veut construire quelque chose. 18 mois ça me parait vraiment juste à part pour les machouiller ou les jeter.... Le chassis de voiture présent dans la boite est tip top et participe pour beaucoup à l'attrait de ce jeu chez nous. Par contre,<strong> la boîte est tellement remplie qu'on n'arrive plus à la fermer.</strong>..On a pris le parti de fixer "la voiture" sur le couvercle. <strong>En bref, bon jeu...mais plutôt à partir de 2 ans.</strong>