Dès 1 an et demi

Baril de 50 briques Ecoiffier

Ecoiffier
Baril de 50 briques Ecoiffier

Ce baril contient 50 maxi-briques pour réaliser des constructions.Le couvercle peut servir de base de construction. Il est un excellent démarrage pour apprendre à construire en empilant.
Âge : A partir de 1 an

Dimensions article emballé : L30 xH28 xP32

Poids : 1,67 kg

8.5

• avatar de Morgane8
    Le 30 mars 2017 PAR Morgane8

Parfait

Ma fille adore jouer avec ses briques , elle sont superbe , facile a empilé et à démonter, couleur vive , briques assez grosse se qui est parfait pour les petits loup. Rapport/qualités prix au top .

• avatar de sabrina22
    Le 4 août 2015 PAR sabrina22

briques

ma fille adore faire des tour quand elle joue à la crèche donc pourquoi pas lui acheter ce genre de briques, depuis qu'elle les a, elle adore, elle y joue quotidiennement, puis pour l'imagination c'est le top

• avatar de Malys
    Le 12 juin 2015 PAR Malys

briques de bonne qualité

Ce sont des briques de bonnes qualité à un prix très abordable. Deux ans d'utilisation et elles sont encore en bon état. à‰vitez de donner la plud petite brique à un enfant de moins de deux ans.

• avatar de girlvti
    Le 7 mai 2015 PAR girlvti

brique

super produit mon fils a jouer avec sa meme sa soeur adore ca plait aussi bien aux filles qu aux garçons j adore petit prix très raisonnable facile d assemblage et couleur sympa

• avatar de lemylie
    Le 20 avril 2015 PAR lemylie

faire des pyramides ca l'éclate!

Mon fils a reçy ce baril à un de ses anniversaires , il aime bien jouer avec , ce qu'il préfère c'est faire des sortes de pyarmides et tout faire tomber puis recommencer, il se lasse tout de même assez rapidement du fait que ce ne soit que des cubes.

• avatar de marie-anne
    Le 15 avril 2015 PAR marie-anne

super!

1 an et demi et meme avant en fait!!!!les filles se sont amusées tout de suite avec juste avec quelques pieces, nous avions quelques duplo plus gros alors elles n'etaient pas depaysées!apres ce fut limité et il fallut en acheter plus car a deux ça devient limité pour monter une tour digne de ce nom

• avatar de CametSam
    Le 14 avril 2015 PAR CametSam

PRODUIT CORRECT MAIS UN PEU DECUE

La boite est idéale pour le rangement et c'est une étape indispensable pour initier Petit Bout aux jeux de construction.Néanmoins je trouve le plastique un peu fin et l'emboitement n'est pas toujours impeccable. A l'étranger je me suis fiée à un produit "made in France" mais je suis un peu déçue de la qualité (surtout pour 25 euros les 30 pièces). La prochaine fois je prendrai des bons vieux Duplo...

• avatar de babyyy_2008
    Le 1 avril 2015 PAR babyyy_2008

ok

Ma fille adore ! Elle passe des heures a construire de tours et lorsque sa tombe elle rigole et hop on recommence. Elle est très fiere lorsqu'elle fait une tour ou autre .

• avatar de Luffy
    Le 19 mars 2015 PAR Luffy

jouet

Ces briques tiennent bien en main et s'emboitent assez bien. Parfait pour faire des constructions, comme souvent, ça amuse autant l'enfant que les parents. La boite est vraiment très pratique pour les ranger une fois le jeu finit

• avatar de segolene
    Le 16 février 2015 PAR segolene

très bien

rien de surprenant dans cette boite mais les briques sont de très bonne qualité, les couleurs sympas. Le prix est très abordable. Je conseille à tous les parents