Tomy Barrière de porte métal Pressure Fit

Tomy

Découvrez les avis de mamans sur la barrière de prote en métal Pressure Fit de Tomy.

Pratique, la barrière Pressure Fit se fixe facilement par pression sans nécessiter de trous au mur.

Elle est ergonomique avec son ouverture d'une seule main et sa large ouverture de passage.

S’adapte à des ouvertures comprises entre 75 cm et 81 cm.

Possibilité de rallonger la barrière jusqu'à 137 cm en ajoutant des extensions de 7cm et 14cm.

9.4

PAR didi2903

solide et sécurisant

J'ai acheté cette barrière pour sécuriser ma cuisine et je ne suis pas déçu. Elle est facile à monter et tient bien entre la porte. Elle s'ouvre et se ferme facilement et mon fils n'arrive pas à ouvrir. Je recommande.

• avatar de Bebesylvie
    PAR Bebesylvie

le top de la sécurité des petits

Je recommande ce produit pour interdire aux jeunes enfants certaines pièces pouvant être dangereuses pour les enfants notamment comme la cuisine. Ma fille a essayé à je ne sais plus combien de reprises de l'ouvrir mais impossible pour elle et c'est là ce que je cherchais pour sa sécurité.

• avatar de baboune
    PAR baboune

le top

tres facile a installer et niveau soliditer ses le top et facile a ouvrir et fermer

• avatar de Lanadress
    PAR Lanadress

L'indispensable pour la securité

Cette barrière est vraiment très pratique, facile à installer, et ma fille n'est pas prête de réussir à l'ouvrir.j'étais un peu septique au début, je pensais qu'elle arriverais à la ferme tomber en la secouant mais non pas du tout ça tient hyper bien. C'est un indispensable pour interdire des pièces ou des endroit dangereux