Babymoov Barrière de sécurité Easymoov

Babymoov
Barrière de sécurité Easymoov

Découvrez les avis de mamans sur la barrière de sécurité Easymoov de Babymoov.

Indispensable pour bloquer le passage de bébé vers les endroits à risques ! La barrière de sécurité BABYMOOV Easymoov s'installe rapidement dans toute ouverture de 73 a 85 cm.

Ouverture facile par un adulte, mais impossible pour l'enfant.

Le système autoclose permet la fermeture et le verrouillage automatique de la barrière après votre passage.

Hauteur 75 cm.

En métal et plastique.

Fixation par pression et vis.

• avatar de fany11
    Le 29 juin 2015 PAR fany11

génial

C est un très bon produit. Nous l avons acheté a la naissance de ma fille car nous avions une maison a étages. Cette barrière est très efficace le style est mignon et son installation est facile . Je le recommande pour les personnes qui ont des escaliers chez-eux

• avatar de celine0208
    Le 9 juin 2015 PAR celine0208

barriere

très bon produit, facile a posé et a se servir sécurise parfaitement les escaliers ou autre coloris sympathique et passe partout juste le prix un peu élevé. pas besoin de faire des trous dans le mur pour la poser c'est bien pratique

• avatar de Nad53
    Le 4 décembre 2014 PAR Nad53

BARRIERE DE SECURITE

Mes parents l'ont acheter et n'en ai pas déçu sa va faire longtemps qu'il l'ont et pas abimer !! Certes le prix est élever mais bon produit !!

• avatar de marjofrantz
    Le 14 août 2014 PAR marjofrantz

En sécurité

Nous avons cette barrière et elle est très pratique. Grâce a sa rallonge , elle s installe partout ... Surtout quand les dimensions ne sont pas standard. Elle s ouvre des deux cotes, c est bien ppratique

• avatar de elwona
    Le 13 août 2014 PAR elwona

completement nul

3.6

acheté tres cher nous en avons deux avec en plus les extensions qui vont avec , il y en a une le ressort a explosé et l'autres 2 barreaux des 2 extensions se sont dessoudés !!!! garantie a vie !!!!! bien sur que du vent !!!! tous ca en moins de 1 ans jamais il ont voulus nous rembourser ou nous les changer fuyez les comme la peste ces barrieres de securités

• avatar de celine76210
    Le 12 août 2014 PAR celine76210

efficace

Je l'ai mise a la porte de la cuisine comme il y a tout les produits dangereux, four, plaques au moins ça me rassure. Elle fonctionne très bien au bout de 3 ans d'utilisation.

• avatar de lilicool02
    Le 2 août 2014 PAR lilicool02

Remplis son rôle...

Cette barrière fait partie des barrières pour les petits budgets... Elle n'est pas aussi simple à installer... Tout d'abord après mettre casser la tête à essayer de la faire tenir sans fixer les rondelles entre les deux murs, j'ai finis par abdiquer !!! Il faut absolument la fixer au mur car sinon elle ne tient pas alors imaginer si bébé en soif de découverte s'appuie contre... Une fois cette grande étape passée elle remplie totalement son rôle !!! Bébé ne peut pas l'ouvrir. Le truc super pratique c'est qu'elle s'ouvre facilement dans les deux sens ! Je l'ai installé en haut des escaliers.... Même avec bébé dans les bras aucun souci pour l'ouvrir ! Sa couleur blanche et verte est plutôt discrète dans la maison. Bref pour les petits budgets et si cela ne vous dérange pas de percer vos murs alors foncez !!!!!

• avatar de fanny37
    Le 12 juillet 2013 PAR fanny37

Si vous avez des escaliers

Bonjour, Ma sœur possède cette fabuleuse barrière qui lui permet de se prémunir d'une éventuelle tentative d'escale de l'escalier de son petit dernier. Le fait qu'elle soit réglable lui permet de s'adapter à tous les escaliers.

• avatar de emilou
    Le 5 mars 2013 PAR emilou

Ouf !

Alors que Choupinette esquissait ses premiers pas, nous avons installé (enfin, quand je dis nous... mon chéri, en fait...) deux de ces barrières de sécurité, au pied de l'escalier et sur le palier. Ouf ! Quelle bonne idée c'était ! Vue la fulgurance des progrès de notre fille en ce qui concerne la marche, nous n'avons qu'à nous en féliciter ! Choupinette adore la saisir à pleines mains et la secouer en rigolant, et dès que nous l'ouvrons elle tente de se faufiler dans l'escalier. <strong>Cette barrière a été relativement simple à installer, </strong>selon l'homme de la maison (pour moi, ça aurait été la mer à boire !), les principaux problèmes qu'il a rencontrés pour la fixer provenant de défauts dans le mur. Les premiers jours (voire les premières semaines), j'ai eu beaucoup de mal à comprendre comment elle s'ouvre. Maintenant, j'ai compris le geste et j'y arrive sans difficulté. Mon chéri, lui, y est arrivé tout de suite. Et Choupinette en est incapable, c'est tout ce qui compte ! Je regrette juste que cette barrière ne soit pas très jolie, et surtout que le système de fermeture automatique après chaque passage ne fonctionne pas, ou du moins pas souvent. Il faut vérifier à chaque fois. Après l'achat de ces barrières, nous avons renvoyé un formulaire à l'entreprise Babymoov : d'après le vendeur cela nous permettra de bénéficier d'une garantie à vie. J'espère que c'est bien le cas et que, si nous avons un jour besoin de faire échanger une barrière, ça fonctionnera comme prévu, sans clause particulière en petits caractères...

• avatar de jolipolochon
    Le 8 février 2013 PAR jolipolochon

Rapport qualité prix plutôt bon

Barrière installée pour isoler la cuisine du salon,<strong> efficace, solide </strong>juste pas super jolie et un peu chère.