Babymoov Barriere de securite Plexiglas

Babymoov
Barriere de securite Plexiglas

Découvrez les avis de mamans sur la barrière de sécurité Plexiglas de Babymoov.

Cette barrière de sécurité Babymoov apporte la décoration à la sécurité.

Elle se fixe par pression et est extensible jusqu'à 82,5 cm.

Cette barrière est en plexiglas pour pouvoir être fixée en travers des fenêtres ou ailleurs.

Equipée du système de sécurité autoclose pour une fermeture et un verrouillage automatiques.

Avec 3 points de sécurité pour l'ouverture de la porte et ouverture dans les 2 sens avec possibilité de bloquer dans un seul sens d'ouverture.

Largeur réglable : de 73 à 82,5 cm, et jusqu'à 138 cm (avec les extensions).

7.3

• avatar de Amandoune
    Le 6 août 2015 PAR Amandoune

barriere de sécurité jolie et pratique

cette barriere de sécurité est très jolie; nous l'avons mis jsute devant les escaliers pour eviter que notre fille ne tombe dans les escaliers. elle tient très bien, son style est super et elle s'installe très facilement.

• avatar de elodie49
    Le 1 août 2015 PAR elodie49

joli

cette barrière babymoov est très pratique pour les escaliers afin que l'enfant de monte ni de descend pas seul sans surveillance. Cependant le design de cette barrière est magnifique.

• avatar de calie
    Le 18 février 2014 PAR calie

jolie mais pas pratique

5.6

barriere effectivement joli, mais pas pratique. n'a pas de position ' ouverte', c'est assez enervant je trouve puisqu'elle se referme direct derrière, donc obligé de la tenir . ensuite, le système pour l'ouvrir et fermer est simple mais le plexi se démonte quand on soulève la porte pour l'ouvrir .... bref, je ne recommande pas cet achat.

• avatar de mississa
    Le 25 septembre 2013 PAR mississa

barrière de sécurité babymoov

J'ai acheté cette barrière pour mes escaliers, hélas mêmes avec le kit d'extension elle ne s'adapte pas. Du coup je l'ai mise entre la porte de la chambre de bébé 1. Le système d'ouverture est presque impossible à ouvrir pour un enfant donc c'est bien.<strong> J'en suis satisfaite mais le prix est trop élevé pour l'objet quand même.</strong>

• avatar de lulue28
    Le 6 août 2013 PAR lulue28

un beau désign mais ...

5.2

J'ai achetée cette barrière pour mettre en bas de mes escaliers !! je suis assistante maternelle!! il a fallut que je l'a renvoi à mes frais car le bois qui entourait le plexiglas se déboîtait après 1 an d'utilisation!ils m'en ont renvoyé une en 15 jours !! depuis ça va faire 2 ans mais là elle ne se ferme plus toute seule et l'ouverture devient de plus en plus difficile!! <strong>Alors certes, j'ai craqué pour cette belle barrière mais très déçue tout de même et vu son prix c'est franchement décevant !!</strong>

• avatar de juliiiiiy
    Le 8 mai 2013 PAR juliiiiiy

utile et jolie

Nous en avons acheté 2 nous en sommes très contents elles sont jolies et efficaces, le prix est tout de même élevé surtout s'il faut acheter en plus les rallonges mais sinon elles sont top !

• avatar de Vialosbata
    Le 18 avril 2013 PAR Vialosbata

Barriere de securite Plexiglas BABYMOOV

J'aime son coté fun qui met un peu de couleurs et la partie fermée en plexiglas. <strong>Ce qui est top, le kit rallonge disponible pour les grandes ouvertures à bloquer.</strong>

• avatar de juju5587
    Le 12 juin 2012 PAR juju5587

oui... belle mais c'est tout!

Je vais être honnête, j'ai craqué pour cette barriere, trop belle, design et tout... <strong>Mais au moment de la monter : pb! Mon homme me dit non non non, ce n'est pas ca qu'il faut</strong>..<strong>. Impossible de la monter a nos escaliers qui ne sont pas tout a fait droits..</strong>. Bon... On lui a trouvé une autre place. mais je ne la trouve pas pratique au niveau de l'ouverture/fermeture. Je ne la trouve pas non plus solide... Et le comble c'est qu'elle est chere! Alors belle oui, mais cela ne vaut pas tout!

• avatar de luluetmahe
    Le 26 avril 2012 PAR luluetmahe

Joli mais peu efficace...

Installation facile mais n'est pas adapté pour toutes les portes et montées d'escalier... <strong>La plaque de plexiglas est fragile il ne fait pas que bébé fonce dedans!!!</strong> solidité à revoir...

• avatar de animel
    Le 3 novembre 2011 PAR animel

Bof

Facile à monter Une barrière chère pour un résultat moyen : - difficile à ouvrir - pas stable Déçue de cet achat