Pour toute la famille

Baby Dan Barrière Flex

Baby Dan

Découvrez les avis des mamans sur la barrière de sécurité Flex de Baby Dan.

Cette barrière est idéal pour protéger les enfants des cheminées.

Largeur du produit : 223 cm

Hauteur du produit : 71 cm

La barrière est a fixation murale adaptable pour portes, éscaliers ou pour les contours de cheminées.

Larges ouvertures de 90 à 145 cm. peut être agrandit avec des rallonges, petites, 33 cm - ou grandes, 72 cm vendues séparément.

Style
Efficacité
Installation facile

• avatar de amy02
    Le 16 février 2017 PAR amy02

Excellent rapport qualité/prix.

Nous utilisons cette barrière depuis l'hiver 2015. Simple a installer, plusieurs configuration possible selon l'emplacement à protéger (ici nous avons du ajouter une petite extension pour faire prendre exactement à la barrière la forme désirée (poele dans un coin, déporté du mur avec une baie vitrée à côté)) L'ouverture de porte est assez simple pour les adultes. La hauteur de barrière est parfaite. Simple a démonter pour stocker l'été, elle est assez esthétique (nous l'avons en noir) Bien sur il ne faut pas "se pendre" dessus puisqu'elle est juste retenue aux murs par les fixations/glissières qui permettent de former la barrière (ici sol carrelé donc pas de fixation au sol et usage exclusif d'hiver) Bref, un excellent produit, pratique, esthétique qui remplit bien son usage.

Efficacité
    Style