Graco Base Auto pour Junior Baby

Graco
Base Auto pour Junior Baby

Découvrez les avis de mamans sur la base auto pour junior Baby de Graco.

Cette base auto de Graco est adaptée pour le siège-auto Junior Baby du groupe 0+.

Il permet d'optimiser la sécurité avec une fixation parfaite du siège en simplifiant le la passage de la ceinture de sécurité.

La base est équipée d'un pied télescopique réglable en hauteur adapté à tous les véhicules.

Poids : 3.51 kg

Homologation semi-universelle.

9.1

• avatar de Thacha87
    Le 2 novembre 2015 PAR Thacha87

Securité optimale

Cette base rend l installation de bebe comme un jeu d enfant. En un jeu de ceinture la base est fixé au siege et le pied telescopique permet un appuis au sol et assure une grand securité de maintient. La mienne ne bouge pas d un centimetre malgré le fait que l on s en sert beaucoup. Il suffit de clipser et declipser le siesge auto dessus. ca nous a simplifié la vie, et je sens mon bebe plus en securité attaché ainsi a une base fixée au siege plutot que juste maintenu par une ceinture

• avatar de Céline09
    Le 25 août 2015 PAR Céline09

Un gain de temps

On gagne un temps fou avec une base!!! Pour mon 1er j'en avais pas mais pour ma fille j'ai décidé d'en prendre une vu que sur les 2 voitures il n'y en a qu'une qui sert avec les enfants. l'installation en elle même est simple mais je trouve un peu dur le système de fixation de la ceinture ventrale. J'ai galéré toute seule pour le fermer et pour l'ouvrir du coup c'est pareil(Au moins on est sure que ça tiens bien). Le pied permet de stabiliser la base avec un appui au sol Le cosy est mis en toute sécurité il ne bouge pas.

• avatar de lulolen59
    Le 18 mars 2015 PAR lulolen59

pratique

Base auto très très pratique c est un gain de temps. Par contre c est une galère à installer pour moi, mais pas pour mon conjoint qui y arrive du 1er coup. Coute très chère pour le peu d utilisation que l on en fait ( on utilise le cosy que les 1er mois). une fois installé, le cosy ne bouge pas, la base est bien stabilisée grâce à son pied télescopique. Indispensable quand on est pressé mais le prix est à revoir.

• avatar de Calisoue
    Le 22 septembre 2014 PAR Calisoue

Très pratique pour cliper et decliper le cosy de bebe sans la voiture en un clin d'oeil., cette ce produit n'est pas indispensable mais il facilite énormément le quotidien.

• avatar de flotilady
    Le 14 août 2014 PAR flotilady

Prix élevé pour un objet qui n'est pas indispensable

Très utile, cette base n'est pas non plus indispensable. Je m'en suis passée pour mon premier sans problème, mais il est clair que ça facilite la vie. Personnellement, je trouve le prix un peu élevé pour cet élément.

• avatar de sandys3463
    Le 8 août 2014 PAR sandys3463

BASE AUTO POUR JUNIOR BABY

c'est super dés que la mit sa ne bouge plus et on n'a pas besoin de l'enlever on clippe facilement la coque dessus c'est parfait

• avatar de L'armoire Louanne Manon
    Le 5 août 2014 PAR L'armoire Louanne Manon

super achat

j'ai acheté la base avec le cosy graco et vraiment aucun regret, en plus d'être pratique et simple à utiliser la base est fiable à 100% autant pour la sécurité que le confort de bébé, dont la cosy ne bougera pas grace à un très bon maintien.

• avatar de mamoure45
    Le 12 juillet 2014 PAR mamoure45

Bien pratique

bien pratique et surtout léger on peut changer de véhicule sans probleme

• avatar de clemenceleroux
    Le 10 mars 2014 PAR clemenceleroux

Un bon investissement très pratique !

J'ai utilisé cette base pendant 8 mois avec le cosy adapté, et vraiment j'en suis ravie !! Une très grande facilité et rapidité d'installation, une grande stabilité (une fois le cosy clipsé il ne bouge pas) et pour la sécurité c'est super rassurant !! Vraiment un bon investissement que je ne regrette pas du tout !! Je conseille !