Jané Base Isofix Matrix

Jané

Découvrez les avis de mamans sur la base Isofix Matrix de Jané.

La base Matrix est adaptée pour la nacelle Matix Light et permet de fixer la nacelle sans utiliser les ceintures de sécurité de votre véhicule.

Elle peut s'utiliser de deux façons différentes :

- En position allongée transversalement

- En position siège dos à la route

8.7

• avatar de Metoyou
    Le 14 juin 2015 PAR Metoyou

Une base isofix indispensable

Je ne vois pas comment cette base n'est pas indispensable pour la nacelle cosy Matrix 2. C'est d'une sécurité et simplicité . Sa rotation aide bcp. Je la recommande à 2000%

• avatar de maron86
    Le 20 mai 2015 PAR maron86

pratique

La base isofix est tres pratique a utilise et surtout un gain de temps et de patience ! ! Niveau sécurité c est le top du top malgré son prix! Je ne regrette pas mon achat

• avatar de Béran
    Le 24 mars 2015 PAR Béran

Un bon produit

Facile à installer, pratique pour poser la nacelle, la base pivote ce qui est pratique aussi pour installer bébé en voiture. Prix un peu élevé mais si vous utilisez la voiture régulièrement c'est un gain de temps et plus de sécurité

• avatar de 59angel-2007
    Le 15 mars 2015 PAR 59angel-2007

BASE MATRIX

LA BASE MATRIX EST SUPER COMME TOUTE BASE JE TROUVE CA TRES PRATIQUE ET BEAUCOUP PLUS FACILE ET PLUS RAPIDE PAR CONTRE INCONVENIEN C EST QU IL FAUT POSSEDE ISOFIX ET CA TOUTE LES VOITURE NE L ONT PAS C EST LE POINT NEGATIF

• avatar de nane709
    Le 28 février 2015 PAR nane709

Bébé est en sécurité aussi bien assis qu'allongé!

Elle s'installe facilement dans la voiture et permet une installation très facile de la nacelle. Au début nous avions du mal à clipser correctement la nacelle dans la base mais une fois qu'on a le coup de main c'est très facile! En plus quand bébé est fatigué on peut le mettre en position couché et s'il est éveillé on le met assis. C'est vrai que c'est un investissement (nous l'avons payé 200 euros) mais au moins je suis sûre que bébé est bien attaché et je ne passe pas 15 minutes à m'arracher les cheveux pour attacher la nacelle dans la voiture.

• avatar de Noumymy
    Le 17 novembre 2014 PAR Noumymy

Mon bébé est en sécurité, j'en oublie le prix !

J'aime tout, sauf son prix un peu élevé ! (je l'ai eu à 200 euros avec des réductions sur le net) Cette base est simple d'installation, et facilite énormément la vie car la Matrix Light 2 est tout de même lourde, et je ne me sentais pas rassurée sans cette base. Maintenant que ma fille a 4 mois, je peux choisir entre le mode couché qui prend 2 places, et le mode assis qui n'en prend qu'une. La Matrix (combiné nacelle/cosy) devient alors un VRAI siège auto, et en fonction de l'éveil de bébé, on peut choisir sa position, c'est vraiment génial ! Par contre, ça ne servira pas plus de 6-9 mois, donc à voir si ça vaut le coup, en fonction de votre utilisation de la voiture les premiers mois ! Dans tous les cas, je ne regrette pas du tout mon achat !!

• avatar de bellabby
    Le 4 septembre 2014 PAR bellabby

Rien de plus simple et pratique. Facile d'installation et nous facilite la vie....

• avatar de Ohreally
    Le 2 septembre 2014 PAR Ohreally

Génial

Vraiment au top ! Limite indispensable car on gagne un temps fou, il y a juste à clipser la matrix dessus et pas besoin de s'embêter avec les ceintures ! Système très sécurisé et stable. Point négatif son prix très cher comparé à d'autres bases isofix d'autres marques

• avatar de Fanny1975
    Le 25 septembre 2013 PAR Fanny1975

Idéal

Quand on a une Matrix lourde et encombrante, on appréciera de ne pas s'embêter avec la ceinture de sécurité pour la fixer dans la voiture. <strong>La base Isofix est vraiment génial car elle est pivotante. </strong>Très pratique pour attacher bébé. On peut fixer la Matrix en position allongée ou assise dos la route. L'isofix reste de nos jour le must en matière de sécurité. Pour moi, elle était indispensable. <strong>Par contre son prix est très très élevé, c'est le seul reproche que je lui ferai.</strong>