Chicco Base Isofix pour siège Auto-Fix Fast

Chicco

Découvrez les avis de mamans sur la Base Isofix pour siège Auto-Fix Fast de Chicco.

La base Isofix de Chicco est spécialement adaptée au siège auto Fix Fast. Elle permet de garantir une sécurité optimale à vos voyages avec votre enfant.

Avec jambe de force qui peut se replier sous la base et réglable sur plusieurs positions.

Avec indicateur double check.

9.3

• avatar de Stéphanie59
    Le 3 mars 2016 PAR Stéphanie59

facile et sécurisant

Cette base isofix est facile à placer en voiture et sécurisante avec l'option double clic, on est certain d'avoir bien installé le siège auto. Seul bémol, le prix est assez élevé.

• avatar de julie
    Le 23 septembre 2015 PAR julie

Cette base auto est trés pratique pour pouvoir installer la coque de bebe dans la voiture en un clic et elle est mise.Par contre un peu cher comme toute la puericulture

• avatar de audrey
    Le 23 septembre 2015 PAR audrey

très sécurisant

je l'ai acheté pour notre seconde voiture, la base est vraiment royale, securité maximum, très facile d'utilisation et plus du tout d'utilisation de ceinture (qui était limite assez grande pour le cosy). Un peu cher pour une base utilisable quelques mois mais comme c'est notre premier bébé on s'est dit qu'elle sera aussi utilisée pour le second... Je recommande!!

• avatar de julie3838
    Le 10 août 2015 PAR julie3838

isofix

J'ai utilisé cet isofix pendant près de 6 mois avec le cosy chicco et je n'ai rien a redire. Niveau sécurité, aucun soucis, trsè bonne stabilité, le cosy est très bien fixé su la base et la base ne bouge pas du siège de la voiture. Niveau praticité, plus besoin de galérer avec la ceinture de sécurité ! Dommage que le prix soit si élevé pour une utilisation si courte...

• avatar de Margaux4789
    Le 20 novembre 2014 PAR Margaux4789

SUPER PRATIQUE !!

J'ai utilisé cet isofix pendant près de 6 mois avec le cosy chicco et je n'ai rien a redire. Niveau sécurité, aucun soucis, très bonne stabilité, le cosy est très bien fixé su la base et la base ne bouge pas du siège de la voiture. Niveau praticité, plus besoin de galérer avec la ceinture de sécurité ! Dommage que le prix soit si élevé pour une utilisation si courte...

• avatar de noems50
    Le 14 novembre 2014 PAR noems50

super je recommande

un peu sceptique avant pour la sécurité j'avais peur que ca ne tienne pas j'en ai acheté une et c'est super pratique et plus rapide pour mettre bébé en voiture et cela ne bouge pas du tout malgrès mes appréhension

• avatar de utilisateur
    Le 12 novembre 2014 PAR utilisateur

base auto

base auto trés pratique pour pouvoir installer la coque dans la voiture en un clic el et mise