Peg Perego Base réglable groupe 0/0+ pour Primo Viaggio Trifix

Peg Perego
Base réglable groupe 0/0+ pour Primo Viaggio Trifix

Découvrez les avis de mamans sur la base Isofix réglable groupe 0/0+ pour Primo Viaggio Trifix de Peg Perego.

Pratique, la base reste dans la voiture et vous pouvez fixer le siège-auto en un seul clic.

Il n'y a plus de réglages fastidieux à chaque déplacement !

S'adapte au Primo Viaggio Trifix de Peg Perego.

8.3

• avatar de lyalyaloma
    Le 27 mars 2015 PAR lyalyaloma

bonne base

j'ai eu cette base avec l'ensemble, elle est pratique, pas lourde, facile à utiliser et à mettre en place peut etre un peu succintent mais aucun soucis avec je recommande prix non negligeable securité avant tout

• avatar de lauredam
    Le 25 juin 2013 PAR lauredam

Très pratique !!

Cette base réglable et très pratique. Une fois installée, elle est facile à régler, on ne la bouge plus, et on peut clipser et déclipser le cosy en quelques secondes !! <strong>Ainsi pas de soucis de fixation du cosy avec la ceinture ce qui est plus fastidieux, et moins stable. </strong> Elle s'installe et s'enlève facilement et rapidement. Vraiment pratique. <strong>Le seul hic, le prix!</strong> Dommage car quand on a deux voitures, en avoir 2 c'est bien.

• avatar de adefee
    Le 29 janvier 2013 PAR adefee

Génial

<strong>super pratique</strong> pour mettre le cosy rapidement et s'adapte trés facilement

• avatar de mae85
    Le 21 février 2012 PAR mae85

Pratique!

C'est un achat utile car il permet un gain de temps considérable pour installer le cosy, mais surtout c'est pratique car le siège est bien fixé, l'inclinaison est parfaite, et on ne galère pas avec la ceinture... et puis, cela renforce considérablement la sécurité pour bébé et ça... ça n'a pas de prix!

• avatar de magson
    Le 13 février 2012 PAR magson

sécurité et rapidité

j'ai le siège auto primo viaggio trifix. Nous avons acheté cette base afin de ne pas sans arrêt enlever et remettre le siège correctement dans la voiture. Avec ce système il est fixé et ajusté une seule fois, il ne reste plus qu'à régler le harnais du siège lorsqu'on posiotionne bébé. Enfin un achat utile !

• avatar de kyara
    Le 10 octobre 2011 PAR kyara

indispensable pratique, rapide et plus de sécurité!

nous ne l'avions pas acheté au depart avec notre pack peg perego. On a fait 2 jours sans on est parti ce l'acheter directe!! Sincerement sans , c'est beaucoup plus long pour attacher le cosi, de plus on est jamais sur de l'avoir bien mis et c'est une GRANDE sécurité en plus!!! il est facile a mettre en place, l'explication aussi!!un prix pas exessif du tout par rapport a celle avec l'iso fixe. Très bon achat!!