Oxybul Batterie cuisine rouge

Oxybul
Batterie cuisine rouge

Découvrez les avis de mamans sur la batterie de cuisine rouge d'Oxybul Eveil et Jeux.

Mijoter, rissoler, égoutter puis déguster en famille, ou entre amis, les plats concoctés dans leur imagination, voilà un programme bien alléchant pour nos petits marmitons.

Grâce à cette dînette, solide et facile d'entretien, cuisiner devient du gâteau !

• avatar de Jadey
    Le 9 avril 2015 PAR Jadey

La peinture s'écaille au moindre choc

Ma fille l'a eu et au début c'était vraiment que du bonheur sauf qu'un jour j'ai vu des miettes rouges de partout dans le salon... Ma fille avait fait tomber une des casseroles et la peinture s'était décollée et avait fait des morceaux partout! Du coup quand ma fille joue avec je lui dis toujours de faire attention à ne pas les faire tomber. C'est dommage car sinon c'est très solide et très bien fait.

• avatar de gr8tripsa
    Le 29 octobre 2012 PAR gr8tripsa

Une batterie de cuisine qui a tout d'une grande

Cette fois on va enfin pouvoir faire comme papa et maman ! Cette batterie de cuisine est la réplique exacte de celles des parents ! Mes enfants passent des heures à faire la cuisine, à cuire, à remuer, à servir... Ils adorent. Par contre l'émail s'enlève au fur et à mesure des chutes par terre. Du coup ça ne tient pas vraiment le choc et c'est à manier avec précaution ce qui n'est pas le fort de tous les enfants. Au fil du temps les poignets de cassent ce qui représente un danger assez énorme si un + petit passe par là. Donc bien mais pour les grands et limite niveau sécurité !