Ikea Batterie de cuisine miniature Duktig

Ikea
Batterie de cuisine miniature Duktig

Découvrez les avis des mamans sur la batterie de cuisine 5 pièces de la marque Ikea. Cette batterie miniature est en acier inoxidable.

9.7

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 16 janvier 2020 PAR UneMamanLoutre

Juste parfait !

Ce kit de batterie de cuisine est tout simplement idéal pour jouer à la dînette ! J'adore le fait que l'ensemble soit en métal, c'est un matériau rare dans les jeux de nos enfants et cela augmente grandement le réalisme. Les 4 éléments sont aussi très différents et permettent à l'enfant de vraiment faire semblant de cuisiner précisément, en choisissant à chaque fois le bon outil. La qualité est vraiment très bonne et malgré les nombreuses chutes subies, il est toujours en parfait état. Le seul bémol est que ces casseroles sont assez bruyantes lorsqu'elles tombent. Il faut le savoir mais je recommande tout de même ce produit à 100% pour son réalisme et son rapport qualité/prix imbattable !

Première utilisation le 16 janvier 2020
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Lucette1
    Le 13 juin 2017 PAR Lucette1

Super !

Notre puce adore cette batterie de cuisine que le père noël lui a apporté avec la cuisine Duktig. Il s'agit simplement de la copie conforme des produits Ikea que l'on trouve en magasin. Seul bémol, les enfants font souvent tomber les casseroles par terre... dur-dur pour les oreilles. Sinon très bon produit !

• avatar de letti
    Le 12 septembre 2016 PAR letti

Solide

Mes garçons sont ravis de cette batterie de cuisine pour faire comme Papa et Maman ! ils adorent jouer avec ! Malgré les nombreuses chutes, elles sont toujours en bon état ! C'est un achat que je recommande !

• avatar de Elo
    Le 2 novembre 2015 PAR Elo

Une jolie batterie très solide

Une jolie batterie de cuisine très solide et très réaliste. La prise en main est facile et elle résiste bien aux chutes. Pas de déformation.

Le 13 octobre 2015 PAR didi2903

solide

Des casseroles et poêle d'ikea en jouet. On dirait des vrai tellement elles sont bien faites. Mes enfant y jouent beaucoup c'est solide et à petit prix, vive ikéa !

Réalisme
  • avatar de roxane axel eva
    Le 26 mai 2015 PAR roxane axel eva

Au top

Super. Très réaliste. Mon fils adore jouer avec. Se range et y empile très bien. Mieux que tout ce qui peut se faire en plastique. Bref je recommande

• avatar de mainore59
    Le 20 avril 2015 PAR mainore59

dinette

Jeux acheté pour équiper la petite cuisine en bois de mes filles. Très realiste et solide. Cuisiner deviens un vrai jeux pour les petites filles qui veulent faire comme maman

• avatar de malozic
    Le 15 avril 2015 PAR malozic

hyper realiste

Rien à redire ces petits ustensibles sont hyer realiste ce qui plait beaucoup à mes filles de 3 ans. C'est solide, et adapté pour les petites cuisines du marché; Je conseille

• avatar de lukijac
    Le 11 mars 2015 PAR lukijac

batterie de cuisine

achat coup de coeur pour ma puce qui a force de voir maman cuisiné veux faire pareil elle a en plastique mais quand elel a vu cette batterie je n'est pas eu le choix elle a craqué dessus elle est complete solide et juste a la taille qu'il faut et pour le prix on ne peu s'en passé ma fille adore

• avatar de alX73
    Le 9 mars 2015 PAR alX73

bon produit

top, on dirait un set de cuisine adulte, c'est très réaliste, j'ai offert ça pour le petit à des amis, il adore et s'en sert beaucoup coté prix c'est très correct.