Baume allaitement Mustela

Mustela
Baume allaitement Mustela

Ce produit n'est plus commercialisé, découvrez le soin spécifique buste de la même marque.

Découvrez les avis de mamans sur le baume d'allaitement de Mustela.

Ce baume est sans paraben et s'applique après chaque tétée ou dès que le besoin se fait sentir.

La composition du baume allaitement de Mustela est à base de beurre de Karité et de peptides d'avocat qui rendent la peau plus souple et soulagent les irritations.

Contenance : Tube de 30ml

• avatar de cecilel17
    Le 3 mars 2016 PAR cecilel17

bof

2.4

Franchement je ne le recommande pas il hydrate bien la peau mais pour le début de l'allaitement ou les tétons sont mis à rude épreuve il ne sert à rien! Passez votre chemin

• avatar de gwendoline
    Le 25 janvier 2016 PAR gwendoline

très bien

cette crème est très bien en cas de petites crevasse, il faut bien dire que avec bébé qui tête comme un acharné il y a de quoi faire !! Apaisante.

• avatar de Charlie P
    Le 25 janvier 2016 PAR Charlie P

Pas efficace

C'est bien la première fois que je suis vraiment déçue d'acheter un produit Mustela. Le prix ne me paraissait pas trop élevé par rapport à la quantité mais c'est encore assez cher pour un produit qui n'est pas entièrement efficace, cela soulage un minimum mais c'est vraiment peu.

• avatar de yvonne
    Le 25 septembre 2015 PAR yvonne

J'ai acheté cette creme suite à des crevasses importantes et douloureuses. Pour ma part, il m'a soulagé et appaissé assez vite. bon rapport qualité / prix. Utilisation très simple.

• avatar de titepingu
    Le 17 septembre 2015 PAR titepingu

prix bas

prix bas par rapport à d'autre mais efficacité inférieure également je trouve, produit moins "huileux" donc le mamelon reste un peu blanc après étalement, produit néanmoins nécessaire pour éviter les crevasses !

• avatar de Voodoogirl
    Le 31 août 2015 PAR Voodoogirl

Inutile, sans efficacité

4.8

J'ai testé 3 crèmes et elle a été la moins efficace. Certes, la texture est plus agréable mais elle n'est pas assez grasse pour être efficace. Elle est chère et non remboursée, contrairement à la CASTOR EQUI (par exemple) qui est plus efficace. Je regrette mon achat et je ne recommande pas.

• avatar de elanejo
    Le 8 août 2015 PAR elanejo

mustela

un baume vraiment apaisant dès la première utilisation, sa apaise très bien et très vite, une bonne texture, et pratique avec son petit format il se range partout

• avatar de girlvti
    Le 26 juillet 2015 PAR girlvti

répare pas !!

5.2

un achat pas utile , il n a en aucun cas réparer les crevasses , il n ' a pas été de grande efficacité je ne le recommande pas . son prix un peu cher pour un produit inutile. s ' applique facilement

• avatar de clemkiss76
    Le 24 juin 2015 PAR clemkiss76

pas terrible

5.2

perso j'ai testé le lanolin et cette creme pendant mon premier allaitement : cette crème pour moi soulage mais ne répare pas en cas de crevasses, c'est bien en prévention (pas forcement utile) mais pas pour soigner !

• avatar de JuMam's
    Le 17 juin 2015 PAR JuMam's

j'ai reçu plusieurs échantillons de ce produit que j'ai trouvé correct. Je n'ai par contre pas adhéré au concept crème , ayant l'impression que cela n'agissait pas et pourtant...