Cadum Baume hydratant apaisant Bonne nuit

Cadum
Baume hydratant apaisant Bonne nuit

Découvrez les avis de mamans sur le baume hydratant apaisant Bonne nuit de Bébé Cadum.

Le baume hydratant apaisant Bonne nuit contient de la camomille et de la fleur d'oranger.

Il relaxe et apaise le bébé pendant la nuit avec son doux parfum.

Sans paraben.

8.3

• avatar de nouvelle83300
    Le 7 avril 2016 PAR nouvelle83300

bon produit, apaise bébé

Flacon de petite quantité, la texture est bien, agréable a mettre. le prix est élever, mais sa apaise bien bébé grace au mélange de la camomille et de la fleur d'oranger. je recommande

• avatar de melyna22
    Le 3 août 2015 PAR melyna22

baume

Ma fille former peu elle avait le sommeil très léger du a un rhume quelle n'arriver pas a se défaire lui lui mettais cette crème pour quelle puisse bien respirer la nuit mais aussi le jour et je voyait une différence dans sa respiration. Cette crème Sent très bon et elle et très facile a appliquer.

• avatar de elanejo
    Le 31 juillet 2015 PAR elanejo

cadum

un produit un peu cher vu la quantité dans le tube mais un produit de qualité car il dure longtemps , il ne faut pas en mettre de trop , bonne texture, ne colle pas au doigt, senteur agréable

• avatar de girlvti
    Le 31 juillet 2015 PAR girlvti

baume camomille

une bonne concentration de parfum de camomille et fleur d ' oranger juste comme il faut , senteur agréable . prix un peu cher pour la contenance du tube , facile a appliquer en plus elle pénètre bien

• avatar de pepette231
    Le 29 juillet 2015 PAR pepette231

baume

ce baume hydratant est bien au niveau de la peau en ce qui concerne l'hydratation, mais en revanche, je ne trouve pas son effet au niveau des nuits calmes

• avatar de robin7169
    Le 28 juillet 2015 PAR robin7169

parfum de synthese

3.2

ce produit vends du reve! mais malheureusement les plantes sont juste des produits chimiques donc rien ne rentre dans la peau et pas de vertu naturelle donc on ne doute de son efficacitée

• avatar de Louane06052014
    Le 23 juillet 2015 PAR Louane06052014

Crème cadum

C est la crème que j utilise après le bain de ma fille. Sa texture n est pas grasse et rentre bien dans la peau pour la nourrir parfaitement. Son odeur est divine, un vrai délice. Alors effectivement, la crème est dite " nuit calme" mais ça a aucun impact sur ses nuits mais c était pas l effet voulu, pour moi elle remplie à 100% ses fonctions. Je recommande vivement.

• avatar de Marinanthony
    Le 24 février 2015 PAR Marinanthony

Produit chouchou

C'est le soin hydratant que j'utilise pour ma fille apres le bain. Il est riche mais non gras, son parfum est léger et délicat et dure environ trois à quatre mois a raison d'une utilisation tous les deux jours. Ma fille n'a jamais eu la peau sèche et aucune rougeur, y compris dans ses nombreux plis. J'en ai toujours un d'avance. Par contre il n'a pas d'efficacité spacialement pour aider a dormir je trouve dans le sens où je l'applique le matin et que ma fille ne dors pas spécialement plus durant sa sieste .

• avatar de alison10
    Le 23 février 2015 PAR alison10

pour une douce nuit

J'ai tester ce produit il y a 1 mois j'ai été déçu car sa n'a fait aucun effet pour le prix je pencer avoir du résultat et ben non . mon fils a 2 ans il ne fait pas ses nuit et il est beaucoup nerveux alors j'essaie un peu tout .

• avatar de Nini boubouillou
    Le 13 février 2015 PAR Nini boubouillou

ravie

Un produit dont la qualité prix est raisonnable Un parfum qui sent bébé pour ma part, la texture n'est pas désagréable sous les doit et une application facile sur la peau de bébé. Idéal pour une peau sèche