Pour tous

Yves Rocher Baume lèvres Macadamia

Yves Rocher
Baume lèvres Macadamia

Découvrez les avis des mamans sur le Baume lèvres Macadamia de la marque Yves Rocher et choisissez ainsi le soin idéal pour hydrater les lèvres. Existe en différents parfums.

• avatar de walabize
    Le 14 mai 2015 PAR walabize

Baume lèvres Macadamia

Bon produit très pratique à emporter dans le sac à main, de plus le tarif est très abordable. Le parfum est agréable et ce produit hydrate bien.

• avatar de Mimi'loute
    Le 7 mai 2015 PAR Mimi'loute

Bon produit

Baume à lèvre efficace qui laisse sur les lèvres un léger goût parfumé. J'ai testé le parfum vanille et le parfum noix de coco... un délice. Alors pourquoi s'en priver?

• avatar de alinemlm
    Le 2 mai 2015 PAR alinemlm

baume a lèvres

baume a lèvres yves rocher de très bonne qualité,il sent bon, pas gras, rend les lèvres douce, a emmener partout, petit prix, je recommande ce produit

• avatar de fany11
    Le 1 mai 2015 PAR fany11

baume a levres

très bon rapport qualité prix il est efficace par contre en hiver j en mets régulièrement il est doux sa texture est bien et laisse les lèvres douces son parfum est au top j adore

• avatar de marineinaya
    Le 1 mai 2015 PAR marineinaya

baume levre yves rocher

j aime beaucoup ce baume a lèvre je le trouve d une bonne qualiter il fait bien son travail ne fait pas les levre grasse il les hydrate bien son prix et pas cher il existe en plusieurs parfum

• avatar de paulka38
    Le 1 mai 2015 PAR paulka38

Bon produit

J'aime beaucoup Yves Rocher, mais bien souvent je fait des réactions à leurs produits pour le visage. Heureusement je trouve leurs beaumes à Lèvre très tolérants, avec des parfums très agréables. Le baume à la noix de macadamia est riche, il nourrit et hydrate très bien les lèvres et son prix est très raisonnable.

• avatar de k.donatmagnin
    Le 29 avril 2015 PAR k.donatmagnin

Très bien

Un baume à lèvre de très bonne qualité, qui ne laisse pas de pellicule grasses sur les lèvres une fois le produit deposé, ce qui est grandement agréable. Le produit ne laisse pas non plus de trace sur les verres lorsque l'on boit. Un produit très correct niveau prix. Un contenant de qualité qui ne casse pas même déposé en vrac dans le sac à mains.

• avatar de zial
    Le 29 avril 2015 PAR zial

j'adore

très bon produit à petit prix par rapport a des produits similaire et plus cher. très hydratant moi qui ai des gerçures au lèvres ça a disparu... l'odeur est agréable .. je recommande