Pour femmes

Nuxe Baume Lèvres Ultra-Nourrissant Rêve de Miel

Nuxe

Découvrez les avis de mamans sur le Baume Lèvres Ultra-Nourrissant Rêve de Miel de Nuxe.

Ce baume est idéal pour les lèvres abîmées et gercées. Il répare, protège et hydrate vos lèvres.

Sans paraben

Contenance: 15 g

• avatar de Melina
    Le 12 février 2016 PAR Melina

Très efficace

J'utilise ce produit quand j'ai la peau sous le nez abimée et je trouve ce produit pas très gras et très efficace. son parfum est agréable cependant le prix est assez élevé pour le peu contenu dans le flacon.

• avatar de Elena32121
    Le 5 janvier 2016 PAR Elena32121

Tres bon produit

J'ai essayé beaucoup de produits pour mes lèvres toujours abîmées, NUXE rêve de miel est vraiment l'un de mes préférés!! Son parfum est magnifique en plus et après quelques applications les lèvres redeviennent douces et réparées. Je recommande ce produit

• avatar de pierrina
    Le 29 décembre 2015 PAR pierrina

BIEN

Nous l'achetons a chaque fois que nous partons au ski car je trouve ce baume très efficace. Le prix reste un peu élevé mais la qualité est bien au rendez vous. Il laisse les lèvres douces et bien hydratées. Sa texture est agréable et son parfum est délicieux.

• avatar de Lyndsay
    Le 28 décembre 2015 PAR Lyndsay

Baume Lèvres Ultra-Nourrissant Rêve de Miel

Enfin un produit qui nourrit bien les lèvres. Il ne laisse pas de pellicules sur les lèvres après l'application, il pénètre bien et rapidement. L'odeur sent extrêmement bon, tellement que ça donne envie de le manger. Le pot est petit, dommage qu'il ne propose pas plusieurs format, mais bon le prix est abordable ce qui permet d'en acheter plusieurs sans se ruiner. Je le trouve super et le recommande.

• avatar de Marinanthony
    Le 26 février 2015 PAR Marinanthony

Rêve de miel

à‡e petit pot donne vraiment envie. Comme toute la gamme miel de Nice on retrouve une odeur sucree et gourmande qui réchauffe. Seulement le fait de devoir l'appliquer au doigt je ne trouve pas ca propre surtout que généralement on l'applique a lexterieur donc les mains ne sont pas lavées. Le prix est tres eleve pour un produit lèvre. Idéal donc pour la maison et pour se faire plaisir.

• avatar de nathy32
    Le 27 octobre 2014 PAR nathy32

je le conseille pour les lèvres bien gercèes, j'aime bien ce produit , je l'utilise la nuit pour hydrater mes lèvres , par contre pas très pratique pour la journée

• avatar de alX73
    Le 17 octobre 2014 PAR alX73

bien hydratant

il hydrate et répare bien les lèvres gercées par contre un peu trop gras et trop épais donc on voit bien quand on en a mis, et comme il n'est pas en stick laisse les mains grasses... mais super efficace

• avatar de cile943
    Le 2 octobre 2014 PAR cile943

Bon produit

J'aime beaucoup ce produit très efficace. Par contre le conditionnement est moins pratique qu'en stick donc je ne l'utilise que chez moi. Le baume est épais et gras : mieux vaut le mettre avant de se coucher pour une efficacité optimale.

• avatar de tatali
    Le 1 septembre 2014 PAR tatali

un peu epais

Je trouve ce baume pour les lèvres un peu épais. L application au doigt n est pas très hygiénique et relativement cher par rapport a la contenance.

• avatar de laulette
    Le 18 juillet 2014 PAR laulette

Idéal pour réparer les gerçures

J'achète Rêve de Miel de Nuxe depuis 2 ans et franchement c'est le meilleur baume réparateur pour les lèvres gercées. En revanche, je le mets uniquement le soir avant de dormir car il est assez gras et je n'utilise pas le format "pot" la journée (pas très hygiénique avec les mains sales). Par contre, comme le miel comestible, il se cristallise au bout d'un moment ce qui fait des petites particules durcies ... moins agréable.