De 6 mois à 3 ans

Crocodile Creek Bavoir enduit Petits Pois

Crocodile Creek
Bavoir enduit Petits Pois

Découvrez les avis des mamans sur le bavoir enduit Petit Pois de la marque Crocodile Creek.

Très bien pour les premiers repas mais aussi pour les ateliers bricolage. Possède une poche "récolte-miettes" / ajustable grâce à son scratch.

Se lave avec une éponge (pas de machine à laver).

• avatar de Keziah
    Le 8 février 2013 PAR Keziah

Original ET pratique

On a reçu ce bavoir en cadeau et nous avons tout de suite été séduit. Nous avons la version "Grenouille gourmande". <strong>Le style est extra, plein d'humour.</strong> Niveau pratique pas de soucis, le velcro est long donc on peut facilement l'adapter à tous les cous. Au nettoyage il résiste bien. Quelques tâches sur le notre mais je donne un complément en fer à mon fils et ça tâche vraiment.. La poche est très pratique car elle permet de réceptionner les petits morceaux ou le liquide qui tenterait de s'enfuir. C'est un peu cher mais pas beaucoup plus que d'autres bavoirs moins sympa. Il est en coton enduit, sans PVC, Vinyl, BPA, ni phtalates. A vos assiettes !

• avatar de Lineuh
    Le 6 février 2013 PAR Lineuh

Classe!

Ce bavoir est beau, pour commencer. Il a de belles couleurs, bien vives. On en a un autre de cette série qui n'est pas en reste: orange vif avec un petit éléphant. Parce que oui, aussi, les dessins sont simples et jolis. Et puis les slogans me font bien rire ("give peas a chance", jeu de mots avec le slogan pacifiste "give peace a chance" huhu! Non ? Bon ok, mais moi ça s'amuse!). Et puis bon, le plus important c'est quand même son utilité: <strong>il ramasse tout et reste toujours imperméable</strong>: rien ne transperce et ne mouille le vêtement. Mais c'est un bavoir non rigide, donc bien pratique pour le ranger ou le transporter dans son sac. Et puis il se nettoie d'un coup d'éponge, hop hop. Il ferme par un velcro qui semble bien résistant, et qui est assez large pour s'adapter au cou d'un tout petit babe et d'un grand gaminou. Enfin, un argument en faveur du produit et qui souligne encore un bon rapport qualité prix: à part le ramasse-miette, il ne s'agit pas de plastique mais d'un coton enduit, c'est é-co-lo-gique et bon pour la santé du petitout qui mâchouille son bavoir!