Bibi Bavoir Mama-Papa

Bibi
Bavoir Mama-Papa

Découvrez les avis de mamans sur le bavoir Mama-papa de Bibi.

Ce bavoir est original et pratique ! Son tissu éponge double épaisseur offre une capacité d'absorption optimale et ses broderies sont de qualité.

• avatar de titi0288
    Le 10 mai 2016 PAR titi0288

jolie et efficace

un joli bavoir qui reste doux après plusieurs lavages, j'utilise du détachant au préalable car certaines taches ont du mal a partir sinon.Il tiens bien grâce au scratch et essuie bien l'enfant

• avatar de Siham
    Le 4 janvier 2016 PAR Siham

tres bien

ce bavoir a un très beau style,j'ai tout de suite craquer quand je l'ai vu . Ma fille le porte très bien,il se lave facilement en machine et absorbe bien la nourriture ou le liquide verser dessus .

• avatar de babyyy_2008
    Le 5 avril 2015 PAR babyyy_2008

ok

Très chouette bavoirs, je l'ai ecu pour ma poulette et j'adore :D ! Les taches ne partent pas mis il sent uand meme bon en sortant de la machine. Le scratch tient super bien sans soucis.

• avatar de sheym83
    Le 15 mars 2015 PAR sheym83

mignon

bavoirs pas adapter a l'age indiquer, il est vraiment enorme! sinon il est super mignon, je l'ai utiliser bien plutard pour ma puce. un peu cher je trouve pour un simple bavoirs

• avatar de 1julia
    Le 20 novembre 2014 PAR 1julia

BIEN

Acheté chez baby waltz pour compléter une commande parce que je le trouvais mignon et original. Je n'ai pas pu m'en servir au cours des premiers mois de vie de mon petit puisque l'encolure est bien trop grande pour un nourrisson, de fait le bavoir devient inutile!! Entretien facile, résiste au lavage.

• avatar de marineinaya
    Le 6 novembre 2014 PAR marineinaya

trop grand

ce bavoir a fais son petit effet avec c est i mama i papa mais pas adapter a un nouveau nee dommage il est trop grand je m en suis servie vers c est 8 mois

• avatar de Mimie31
    Le 15 septembre 2014 PAR Mimie31

TOP !

Il est vraiment joli mais l'encolure est trop grande pour les nouveau nés ! On l'utilise depuis que baby girl a commencé les petits pots et il protège bien les habits ! Et même les taches de carottes partent au lavage, nikel !

• avatar de Jessicka12000
    Le 20 août 2014 PAR Jessicka12000

bavoir

J'adore ! assez grand pour receptionner les renvois ! je recommande. tres jolie en plus

• avatar de virgi-clem
    Le 20 mars 2014 PAR virgi-clem

Très bien mais... pas dès la naissance...

"I love mama", "daddy is the best", forcément on succombe devant ces petits bavoirs... Cependant, j'ai du attendre que bébé ait 6 mois pour que le bavoir le protège bien car l'encolure, bien que pratique avec une fermeture velcro, n'est pas réglable donc un peu large. Question lavage, le bavoir passe à 60° en machine donc aucune tache ne résiste! Pas même la myrtille ;)

• avatar de Audodo
    Le 25 février 2014 PAR Audodo

Grand, il permet de bien protéger bébé! Quand il été plus petit je lui mettais surtout pour la voiture car régurgite beaucoup et du coup, mon fils était encore "propre" en arrivant à destination!