BabyBjörn Bavoir Souple

BabyBjörn
Bavoir Souple

Découvrez les avis des mamans sur le bavoir souple de Babybjörn et choisissez ainsi le bavoir idéal pour votre enfant.

Le Bavoir Souple BABYBJÖRN est ergonomique pour convenir parfaitement à votre enfant.

Souple et confortable, il récupère la nourriture qui « échappe » à la bouche de lÂ’'enfant. Son tour de cou ressemble à un collier de perles avec un système de fermeture réglable.

Il peut donc être utilisé longtemps, même si lÂ’enfant grandit vite.

Avec BabyBjörn, plus de bavoir poisseux à laver. Il suffit de rincer le bavoir souple avant de le réutiliser.

8.3

Le 13 juin 2016 PAR didi2903

inutile

Je n'ai pas aimé ce bavoir. Il retient un peu de nourriture qui tombe mais il en tombe aussi à coté. On est obligé de prendre une serviette à coté. Sinon il se lave facilement.

• avatar de lauretta
    Le 23 novembre 2015 PAR lauretta

un indispensable

un indispensable a avoir des que bebe commence a manger seul!le reservoir permet de pas mal recuperer!le plastique n est pas trop dur et se lave facilement

• avatar de Virgoc
    Le 10 septembre 2015 PAR Virgoc

Sans intérêt  !

Je trouvais qu'il n'était pas très confortable, trop rigide pour des petits. De plus, ma fille s'en mettait partout, les bras, les jambes... (vous savez de quoi je parle) néanmoins, il se lave facilement, pas besoin de machine ! Mais c'est bien là son seul avantage à mes yeux. Finalement, au bout d'une semaine, j'ai opté pour un bavoir intégral imperméable et je suis ravie !

• avatar de elanejo
    Le 26 août 2015 PAR elanejo

bavoir

ses bavoirs souples sont très bien , avec le petits rebord idéale quand bébé veut manger toutes pour rattraper les aliments qui tombe, sans salir les vêtement , il se nettoie facielement

• avatar de clementbebe
    Le 22 juillet 2015 PAR clementbebe

Bavoire

C'est un bavoir très utile il permet de récupérer les aliments car ma fille en met partout. Il est adaptable à tout les coups car il est réglable. Je le recommande

• avatar de girlvti
    Le 22 juillet 2015 PAR girlvti

top et reglable

tres design et pratique ce bavoir evolutif car il est reglable ca c est top bon rapport qualité prix pour un bon produit je recommande nettoyage facile

• avatar de jujukay
    Le 20 juillet 2015 PAR jujukay

Pratique quand bébé commence à manger seul et qu'il fait tomber des bout . Permet de récupérer facilement et évite que les morceau tombe à terre.

• avatar de duboisman
    Le 27 mai 2015 PAR duboisman

bavoir durable

Le bavoir contient un collier réglable donc permet de le garder longtemps. Facile à nettoyer. Et assez joli forme comique qui amuse bébé. Super bavoir

• avatar de Paullaume
    Le 7 mai 2015 PAR Paullaume

Pas terrible

4.4

Le confort n'est pas super pour bébé : bavoir rigide donc gênant lors des mouvements. Le système de fermeture n'est pas confortable non plus (les petites boules sont dures). Le nettoyage n'est pas pratique au niveau de l'encolure, toujours en raison des petites boules. Le rangement n'est pas pratique du tout puisque le bavoir est complètement rigide : aussi bien dans le sac pour la balade, que dans le placard de la cuisine, il prend beaucoup trop de place. Clairement son prix est prohibitif par rapport à sa non praticité...

• avatar de sisi255
    Le 22 avril 2015 PAR sisi255

bavoir avis

J'ai acheter ce bavoir et je ne regrette pas du tout. Je conseil ce bavoir à toutes les mamans il est réglabl e donc peux aller à l'enfant à tout moment même si l'enfant grandi vite. Très beau style avec collier et pas chèr.