De 6 mois à 3 ans

Babysun Nursery Bavoir à poche plastique amovible

Babysun Nursery
Bavoir à poche plastique amovible

Découvrez les avis de mamans sur le bavoir à poche plastique amovible de BabySun Nursery.

Ce bavoir est idéal pour protéger les vêtements de votre enfant pendant les repas.

Pratique, il est équipé d'une grande poche amovible et peut se laver facilement.

Avec dos coton éponge.

8.7

• avatar de pepette231
    Le 30 juillet 2015 PAR pepette231

ils sont vraiment supers bien ces bavoirs !!! de jolis dessins et de belles couleurs pour les petits génial !!! facile à nettoyer et le rebord qui retient la nourriture pour éviter d'en avoir partout c'est super !!

• avatar de Amandoune
    Le 29 juillet 2015 PAR Amandoune

J'adore les bavoirs et je les change regulierement. Cela une amie me l'ai a offert, je les trouve très jolie avec les poissons, ma fille les adores. Ils sont très facile a nettoyer et une petite poche devant retient la nourriture pour eviter de salire les vetements

• avatar de barbie.cecile
    Le 17 février 2015 PAR barbie.cecile

j'en ai acheté 2!

le 1er achat était au début de petits pots, bébé avait 4 mois, il est vraiment idéal! tout se récupère, et quand il y a des loupés liquides les vêtements ne sont pas mouillés! nettoyage parfait! un coup d'éponge en même temps que la vaisselle et hop! le 2eme je viens de l'acheter, pour en donner un à mamie! effectivement la rigidité du récupérateur peut être gênant mais toutes les qualités dépassent largement ce désagrément qui s'oublie au fur et à mesure que bébé grandit!

• avatar de eyraudchristel
    Le 15 juillet 2013 PAR eyraudchristel

Beau bavoir

Des jolis dessins et de belles couleurs, un ramasse miettes amovible pratique. Par contre le bavoir est trop long pour ma poupette (7 mois), le ramasse miettes se bloque dans la tablette de la chaise haute. Alors, pour l'instant il est dans le placard. Je le ressortirai quand elle mangera sans la tablette...

• avatar de chocopops
    Le 28 juin 2013 PAR chocopops

Peut mieux faire

J'ai craqué sur ce bavoir tellement coloré, plastifié et en plus avec réservoir... Il avait tout pour être parfait. Mais non ! <strong>En pratique, le plastique est un peu rigide, et le col absorbe tous les restes de purée,</strong> mais impossible à nettoyer correctement sinon le plastique va en souffrir. Le réservoir est placé en peu trop bas (Bavoir trop long? ) du coup ça ne passe pas terrible avec notre chaise haute.

• avatar de baboushkette
    Le 22 février 2013 PAR baboushkette

Super pour les petits bavouilloux !

j'aime bien ce genre de bavoir car super lavable mais le plastique est souvent trop rigide !

• avatar de adefee
    Le 29 janvier 2013 PAR adefee

sympa

les couleurs au top! le nettoyage journalier très bien! mais le bac amovible est trop rigide et a eu tendance a un peu gêner les gestes de mes puces puis a force de le passer en machine les dessins se sont détériorés !

• avatar de alixvg
    Le 16 janvier 2013 PAR alixvg

Pratique et lavage facile

Au début des petits pots, j'ai vite compris que les bavoirs en tissus, ça n'allait pas le faire longtemps. Mon choix s'est donc porté sur celui-ci, avec le récupérateur amovible dont nous n'avons pas besoin pour le moment. Ils sont assez fun, <strong>et se lavent très bien, à la main ou en machine. Indispensable pour tous les repas de bébé !</strong>

• avatar de Youli
    Le 6 janvier 2013 PAR Youli

Des bavoirs au top!!!

Voilà enfin de super bavoirs avec "recup-miettes" qui ne sont pas désagréables à porter!!! La partie du haut en tissus recouvert de plastique souple se lave en un coup d'éponge et au lave-linge. Le col en coton n'irrite pas le cou des loulous qui ne sont pas gênés dans leur mouvement grâce à la souplesse de la partie supérieure. <strong>Le récup-miettes s'attache et se détache avec 2 pressions: super pratique pour le vider dans la poubelle et le laver dans l'évier.</strong> A toutes les mamans qui sont contre les bavoirs avec ramasse-miettes parce que c'est désagréable pour bébé je dis: "tester ceux-là, vous risquez de changer d'avis!" En plus les dessins sont sympas, tout plein de couleurs... Et ils tiennent dans le temps en plus