Pour tous

BD Les Aventures de Tintin, Tome 17 : On a marché sur la Lune

Editions Casterman

Découvrez les avis des mamans sur la bande dessinée BD Les Aventures de Tintin, Tome 17 : On a marché sur la Lune de Hergé. Cette bande dessinée sera parfaite pour votre enfant et surtout pour compléter sa collection de Tintin.

• Histoire
  • Vocabulaire
  • Compréhension
  • Illustration

9.7

• PAR emilou

grand classique passionnant

Voici une des meilleures aventures de Tintin ! Passionnante, cette histoire peut être relue à maintes reprises tant elle est palpitante, bien faite, mais aussi très drôle ! Beaucoup de langage technique (comme dans Objectif Lune), ce qui fait qu'il n'est pas encore lisible pour ma petite Choupinette, mais les adultes que nous sommes adorent le relire pour retrouver nos émotions d'enfance.

• PAR cristal381

mon enfance

tintin c'est les bd de mon enfance à 10 ans je découvrais ces bd Cet ouvrage est d'une grande sensibilité. L'héroïsme est vrai. L'aventure est superbe. Un grand moment.

• PAR didi2903

facile à lire

J'ai la collection des bd tintin car j'adore. On retrouve le meme scenario que dans les tintin adaptés à la télé. Ils sont bien écrit avec des illustrations réalistes.

MEILLEURS PRIX POUR : BD Les Aventures de Tintin, Tome 17 : On a marché sur la Lune
amazon Amazon 11,5€ Voir l'offre >
amazon-marketplace Amazon Marketplace 11,5€ Voir l'offre >